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Auteur Sujet: [820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...  (Lu 46233 fois)

squalo

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #90 le: 01 Mai 2008, 00:47:24 »

disons que ton blême de culasse concernait une consomme de flotte? mais pas autre chose :wink:


Enfin quelqu'un qui me comprend :ddr:

Pour le fil chaud, j'attend des news de nico qui en aurait un en rabe.
Coucou à tous.
Ouais j'ai un moulin (100000KM échange standart, pas cher :))


J'habite du coté d'avignon...un peu loin de la meuse non?!?

En tout cas une nouvelle fois merci à tous ceux qui contribue à la résolution de mes ennuis mécaniques  :)

« Modifié: 01 Mai 2008, 00:48:27 par squalo »
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bens

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #91 le: 01 Mai 2008, 10:23:24 »

mais ce serait intérressant de voir la préssion d'éssence :?
les connecteurs de la pompe au fond du coffre par la trappe ne sont pas demi fondu?
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squalo

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #92 le: 01 Mai 2008, 10:35:56 »

J'ai démonté la pompe histoire de vérifier que le filtre n'était pas sale...résultat tout va bien sur ce point, les connecteurs sont ok, la pompe a l'air de bien débité en fonctionnement et le filtre à essence est neuf.
Pour vérifier le débit je ne possède pas le matériel nécessaire pour le vérifier, sauf si je m'amuse à calculer quel volume d'essence sort en tant de temps et en esperant que la section du tube d'alimentation soit constante j'aurais mon débit  :?

PS : j'ai déja testé les produits soit disant nettoyant injecteurs et circuit d'essence (bouteille violette acheter a étap auto...) résultat pas grand mieux
« Modifié: 01 Mai 2008, 10:38:55 par squalo »
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CALO

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #93 le: 02 Mai 2008, 11:40:07 »

mais ce serait intérressant de voir la préssion d'éssence :?
les connecteurs de la pompe au fond du coffre par la trappe ne sont pas demi fondu?

sur ma 820 ça à fait exactement ça ( les connecteurs de la pompe au fond du coffre par la trappe ne sont pas demi fondu)
ma femme a oublier 2 fois de faire le plein  8O  et la  2em fois plus de démarage

ben j'ai une question
le filtre appelé filtre a charbon sur une 820 si mk2 il sert à quoi ? et y a t' il un entretien ou un changement préconiser sur ce filtre ?  :wink: :rover:
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speedou

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #94 le: 02 Mai 2008, 21:45:39 »

ben j'ai une question
le filtre appelé filtre a charbon sur une 820 si mk2 il sert à quoi ? et y a t' il un entretien ou un changement préconiser sur ce filtre ?  :wink: :rover:
Salut, :)
Ca sert à recycler les vapeurs d'essence qui viennent du réservoir, pas d'entretien (à virer: gain de poids)  :wink:
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SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

CALO

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #95 le: 03 Mai 2008, 13:49:13 »

merci pour la réponce pour le filtre a charbon mai je le laisse y me dérrange pas

c'est juste que j'ai pensé un moment que c'etait la pompe  :lol:
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bens

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #96 le: 03 Mai 2008, 15:02:38 »

pour calculé le débit en secondes par rapport au volume d'éssence,ben,je pourrai te le dire pour un p38 gazole de Land Rover mais aucune infos pour la 820,donc pression essence oblige.
tu na pas touché au relais de pompe ?
parce que ce relais possède une diode et qui réssemble au autres relais classic :wink:
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squalo

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #97 le: 04 Mai 2008, 21:41:52 »

Développe ton idée parce que là je suis paumé  :D
Fonction du relais, localisation...tout quoi  :)
Merci bens
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squalo

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[820 Si MK1] - Trous à l'accélération et évènement étranges.
« Réponse #98 le: 10 Mai 2008, 12:33:48 »

Bonjour à tous,
je relance ce topic en essayant de modifier le titre car mon père est allé faire un tour avec ma titine et qu'il est resté en rade : plus de couple, gros ratés à l'accélération voir plus de démarage de la voiture.
Je vais le récupérer avec une autre voiture pour le tracter jusqu'à chez moi, et j'essaye de démarrer la voiture. Résultat pas de démarrage et gaz d'échappement qui s'échappe par l'admission d'air :eek:
Je suis en négociation avec Nico pour chager mon débitmètre qui peut etre la source de mes problèmes de ratés, mais c'est la première fois que j'ai le coup des gaz d'échappement et j'ai peur que je n'ai un problème beaucoup plus grave  :(
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point...
Merci :)
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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #99 le: 10 Mai 2008, 12:39:35 »

Ta culasse a peut-être éclaté :bah:
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squalo

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #100 le: 10 Mai 2008, 12:42:33 »

J'ai regardé au niveau de ma fissure et rien n'a changé...
Pas de mayo dans le bloc...j'ai pas vérifier si j'avais de l'huile dans le LdR par contre.
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speedou

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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #101 le: 10 Mai 2008, 14:05:11 »

 Il y a probablement une fissure entre un conduit d'échappement et un conduit d'admission d'ou les gaz d'échappement dans l'admission, et cette fissure ne se voit pas sans démontage. :(
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[820 Si MK1] - Ne démarre plus après panne sèche...
« Réponse #102 le: 10 Mai 2008, 14:08:50 »

putin des moteurs de 2,0l T16 ils y en a plein pour pas chère  :) pour 300 € généralement ta mème la tas de féraille autour :aga: lol
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« Réponse #103 le: 10 Mai 2008, 14:26:56 »

C'est un M16 ou un T16 le moteur de squalo

si c'est un T16 y souvant des soucis au nivau des soupapes sur le T16
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thedevils16

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« Réponse #104 le: 10 Mai 2008, 14:33:16 »

J'ai regardé au niveau de ma fissure et rien n'a changé...
Pas de mayo dans le bloc...j'ai pas vérifier si j'avais de l'huile dans le LdR par contre.

moi je roulerai pas avec une fissure dans le bloc c est peu t etre normale quelle ne tourne  pas rond change ton moulin bordel  :n00b: :n00b:
genre tu va voir un garage et tu dit au mec ma voiture tourne pas tres bien mais ma culasse est fendu pourquoi elle marche plus  :eek:
il va te dire faudrai commencer par changer la culasse monsieur  :lol:
je te dit ca car j ai eu les meme probleme avec une 106s16 ma culasse etait fendue j ai trouver une culasse d  ocaz et tout est rentrer dans l ordre  :wink:
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