comment je teste les pompe basse préssion au T4,ou alors branché un mano de préssion après la pompe secondaire:
déjà il faut 1.2 bar minimun pour mettre en route le véhicule
si la 75 ne démarre pas,donc la préssion est inf a 1.20 bars (si prob concerne la préssion naturelement)
pour savoir quel pompe qui merde,je débranche la pompe secondaire et je doit avoir entre 095 a 1.05 bars et contact coupé aussi dans cette zone là,disont la préssion résiduel,rare mais il m'est arrivé que le régulateur de basse préssion merdait (qui ce trouve dans le réservoir coté gauche) et ne maintenait pas la préssion résiduel.
déja là si tout est bon,ont n'oublit coté réservoir.
donc là ont ce penche sur la pompe secondaire,me rapelle plus en préssion (j'ai tout noté au boulot et je confont entre free et 75) donc je ne veut pas dire de fausse valeurs,si la valeur n'est pas bonne,donc changé la pompe secondaire
.
attention,rare encore m'est déjà arrivé sur 75/freelender (même moteur)
sonde de basse préssion défaillante
et oui,suffit de la débranché et le moteur va démarré
a la limite ce serai mieux de prendre les préssion par mano parce que lui au moins ne passe pas par la sonde de préssion qui renseigne le T4
donc c'est pompes de basse préssion (sur 2005 il n'y a plus de pompe secondaire,mais seulement une seul pompe qui fait tout le travail
) malgré que la préssion soit bonne en pratique et que la sonde merde,le moteur ne démarrera jamais
d'aileur,remarqué sur modèle 2005,il n'y a plus de pompe sur le bac a batterie