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Auteur Sujet: [ZT CDTI] - Emetteur d'embrayage  (Lu 8474 fois)

sebounett

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[ZT CDTI] - Emetteur d'embrayage
« le: 26 Février 2008, 11:54:13 »

Bonjour a vous tous

je suis propriétaire d'une rover/mg  donington  2003
Je suis désolez de peu être refaire répéter  les choses au gens mais j'ai un problème d'embrayage, voir a force de passer chez les garagistes (mécanique générale) 
tous me revienne me voir en me disant que cet l'émetteur , car j'ai beaucoup de garde sous la pédale .
mon problème j'habite dans une région ou il n'y a pas de concessionnaire rover et que personne ne veux me prendre mon véhicule car tous me disent que cet une tuerie pour démonter et acxéder a l'émetteur.
je vous mentirez si je vous disiez que j'ai beaucoup d'argent a l'heure actuelle.
car il me faut remorquez la voiture sur 100 km
estimation des cout!
2000€
SVP comment faire pour  purger moi même le circuit d'embrayage pour pouvoir monter chez le concessionnaire (toulouse)
Merci beaucoup d'avance
PS si vous avez des photos?


« Modifié: 29 Février 2008, 16:06:40 par yallah5 »
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Rover820i

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[75] cdti 2003
« Réponse #1 le: 26 Février 2008, 15:22:37 »

Bonjour et bienvenue,

Merci de modifier le titre afin d'y inclure la question.
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sebounett

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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #2 le: 26 Février 2008, 23:47:46 »

Merci pour le tuyau car cet vrai dans le lexique on ne sais pas de quoi je parle .
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joudru

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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #3 le: 26 Février 2008, 23:56:34 »

ca ne sert a rien de purger a mon avis si l'emeteur ou le recepteur sont mort

il faut remplacer les deux de préférence :bah:

par contre pas la peine de remorquer a mon avis

j'ai déjà roulé 70 km avec un câble d'embrayage cassé en quitant un centre ville

a deux heure du mat, avec quelqu'un devant et derriere et en roulant a 60 sur nationale pour pas passer la 4 :wink:

il faut monter les rapports au bon regime et ca craque pas, mais faut etre conaisseur :wink:

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #4 le: 27 Février 2008, 00:03:41 »

Clair que c'est chaud de passer à la volée, mais ça se fait si on arrive à trouver le bon régime moteur. Au bout de quelques kilomètres on y arrive :)
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sebounett

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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #5 le: 27 Février 2008, 10:48:08 »

Salut a vous tous qui avez un problème pour passez les vitesses.
ce matin je me suis rendu dans un tout petit garage
en expliquant mon cas et hier ayant lu sur le forum (merci tout le monde) la purge ,quelques détails ,écoutez ça!
en 2 minutes
il a ouvert la purge 3 seconde attendu que les gouttes coules en constances et puis il a refermé.(il ma dit surtout ne pas appuyer sur la pédale)
Attention je parle de la vis de purge qui ce trouve en dessus de la boite .
Vous ne pouvez savoir a quel point je suis enfin heureux de pouvoir rouler avec ma voiture !
et pendant un petit bout de temps, mettre de l'argent de coté pour pouvoir faire la réparation chez le concessionnaire .
Merci a tous qui prenez un peu de votre temps pour pouvoir faire avancé le chmiblich!

 
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Rover820i

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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #6 le: 27 Février 2008, 11:06:18 »

Merci à toi de ton retour d'expérience :)
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sebounett

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[75] cdti 2003 bras tenant la roue gauche
« Réponse #7 le: 28 Février 2008, 21:20:09 »

Bonsoir tous le monde
j'ai un nouveaux problème  sur ma mg.
En faisant changer les pneus arrière,j'ai demander si l'on pouvait me mettre un coup de clef a choc sur les 3 boulons tenant le bras de la roue arriere gauche.
Quand veint le 3 ieme boulon il c'est cassé a moitier de dans donc la roue ne tien que sur 2 .
mon objectif c'est d'essayer d'extraire le restant a l'aide d'un extracteur mais il me faut démonter le bras pour avoir de l'espace pour travailler(perceuse ext....)
que me faut il démonter et qui n'est pas dangereux par rapport a l'amortisseur ou au ressort ?
J'espère que mon explication est assez claire
merci tous le monde .
désolez je suis un novice pour tout ce qui est forum.

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joudru

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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #8 le: 28 Février 2008, 21:23:53 »


j'ai un nouveaux problème  sur ma mg.


mais c'est une MG ou une rover ?? :roll:

dans tous les cas c'est un probleme different, ouvre un autre sujet :wink:
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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #9 le: 28 Février 2008, 21:30:09 »


bonsoir
ma voiture est une mg zt
donc après récapitulation ,cet une rover 75 avec des options en plus (gps,tv,siege en cuir ) je pense....................
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Rover820i

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[75] cdti 2003 émetteur d'ambrayage
« Réponse #10 le: 28 Février 2008, 21:32:09 »

Pas du tout :ddr:

C'est une MG, pas une Rover :aga: Ca a beau être la même base, touSSa, ce sont deux marques différentes :mrblue:

C'est comme une VW Golf et une Seat Leon quoi :aga:
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sebounett

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[ZT CDTI] - émetteur d'ambrayage
« Réponse #11 le: 28 Février 2008, 21:36:32 »

cet vrai ce que vous dites mais comme en entête du critère du forum est bien référencé (75/zt) zone mécanique électricité j'ai fortement pensé que cela me concerné.
si ce n'est pas le cas excusé moi mai ou doit ge aller?
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joudru

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[ZT CDTI] - émetteur d'ambrayage
« Réponse #12 le: 28 Février 2008, 21:40:45 »

Pour l'instant tout est bon, nickel

il falait juste qu'on sache si tu avait une 75 ou une ZT :wink:
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[ZT CDTI] - émetteur d'ambrayage
« Réponse #13 le: 28 Février 2008, 21:45:23 »

cet vrai ce que vous dites mais comme en entête du critère du forum est bien référencé (75/zt) zone mécanique électricité j'ai fortement pensé que cela me concerné.
si ce n'est pas le cas excusé moi mai ou doit ge aller?
Bah il y a marqué 75/ZT, mais faut bien que tu précises si tu as une 75 ou une ZT :D
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