ben j'ai un pb de regime moteur..... souvent, quand je roule à vitesse a peu pres constante et pas trop vite, si je relache l'accelerateur, le regime reste bloqué genre à 3000 ou 2500 tr/min et j'ai beau changer de vitesse, rien n'y fait.
et ben considère ça comme un nouveau régulateur de vitesse!
nan sérieux j'ai pas d'idée mais c'est pas cool
ouais, ben un regulateur de vitesse qui me fait accelerer plutot que ralentir alors!!
arriver à un rond point, tu veux juste relacher la pedale pour ralentir, eh ben NON!!! tu trace lol!! à moins de freiner, ce qui vas faire forcer le moteur, parceque freiner en accelerant c pas top, sinon debrayer et mettre un ptit coup dans le vide, mais c'est chiant!!
rover827> ben je suis allé à la concession, et il c'est averé que la commande d'accelerateur, tout du moins le "quetru au bout du cable"( lol en fait j'ai aucune idée du nom que ça porte) eté grippé.
j'ai dis chouette si ce n'est que ça, il m'as mis du degrippant et me l'a degrippé. cool.
et oooh surprise, en repartant, ça n'avais pas changé d'un poil.
en fait c meme pire maintenant a l'arret, suffit que j'efleure la pedale, et je monte tout seul à 3000 trs!!!! je te raconte pas pour conduire en ville!!
phil> je m'etais expliqué dans mon topic, le chef d'atelier m'as dis qu'il ne savais pas d'ou venais le probleme suite à la premiere intervention (mytho?) et il m'on rechangé le joint, sans epreuve cullasse complete, juste un controle de planeité(qui c'est averé bon), parceque selon lui, ce n'etais qu'une fuite exterieur, donc pas besoin d'epreuve.