Sections libres > Discussions libres

quelle motorisation sur les Xsara VTS essence

<< < (10/14) > >>

manu45:
au niveau du confort, le moteur n'a rien a voir si ce n'est le bruit.
donc avantage a l'essence. :)  :)
pour rouler régulierement en A6, en tant que passager, ben y'a pas de place, la finition c'est vraiment plus ce que c'était et le bruit du moteur je ne prefere pas en parler. :lol:  :lol:

ao mahoru:
On ne doit pas monter ds les mm A6. car je trouve qu'il y a bcp plus de place que ds ma 75. Finition au mm niveau mm un peu plus et coté bruit. Cela ma pas paru génant.
Pour la 75 côté insonorisation c'est pas mal 2 paroies entre moteur et habitacle et vitre plus épaisse de 40 % que ses rivales direct. Deux inovations venant de l'air bm.

Cédric

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---sinon, mon mazout avec ses 100 ch , je vous éclate tous !!!! 8) :lol:
--- Fin de citation ---

perso j'ai pas d'idée fermée!

et franchement soi réaliste pour ton diesel!
--- Fin de citation ---
humour ....

sinon, pour le "bruit" des moteurs ...
pas très agréable un moteur essence qui gueule à 7000 tr pour avoir de la puissance ... décidemment, nous n'avons pas du tout la même conception du confort ...
 :) ça se voit que vous ne faites que très peu de kilomètres ... :?

Chino:

--- Citation de: manu45 ---au niveau du confort, le moteur n'a rien a voir si ce n'est le bruit.
donc avantage a l'essence. :)  :)
pour rouler régulierement en A6, en tant que passager, ben y'a pas de place, la finition c'est vraiment plus ce que c'était et le bruit du moteur je ne prefere pas en parler. :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

C'est clair, a côté de l'habitacle de ma Lancia Kappa, c'est ridicule :lol:

Surtout que l'A6 fait 10 cm de plus en longueur (18 cm de plus pour la nouvelle génération, une honte). La Kappa a également un coffre plus vaste. No comment :?

Chino:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---
--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---sinon, mon mazout avec ses 100 ch , je vous éclate tous !!!! 8) :lol:
--- Fin de citation ---

perso j'ai pas d'idée fermée!

et franchement soi réaliste pour ton diesel!
--- Fin de citation ---
humour ....

sinon, pour le "bruit" des moteurs ...
pas très agréable un moteur essence qui gueule à 7000 tr pour avoir de la puissance ... décidemment, nous n'avons pas du tout la même conception du confort ...
 :) ça se voit que vous ne faites que très peu de kilomètres ... :?
--- Fin de citation ---

C'est marrant parceque en tirant sur les rapports vers les 6500 tr/mn et à près de 200 km/h on entendait ni le moteur ni, les bruits aérodynamiques, Franck est témoin.

PS : un diesel "ça gueule", une essence "ça chante" :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique