Sections libres > Discussions libres
quelle motorisation sur les Xsara VTS essence
yallah5:
wep mais bon v'la les taro aussi!
max:
--- Citation de: moumouth ---Il est prevu pour le deuxieme semestre 2004 selon ma doc.
--- Fin de citation ---
ca je m'en fiche, simplement sur 500 metres 2 voie en monté j'avais 2 capots d'avance sur la nouvelle A3 TDI, alors dans une A6 plus lourde :?
oui d'accord ca marche bien mais ca pousse pas fort c'est un 2.0L turbo diesel seulement, les V6 oui par contre mais V6...
drakar220:
--- Citation de: moumouth ---Y as des diesel qui poussent fort aussi:
Chez Audi (A6):
2.0l TDI 140ch (bientot en vente)
2.6l V6 TDI 180ch (prevu fin 2004)
3.0l V6 TDI 225ch (deja au catalogue)
4.0l V8 TDI 275ch (prevu fin 2004)
--- Fin de citation ---
tiens aussi chez merco ça marche pas mal
S400 ou E400 CDI v8 bi-turbo, 260ch (déja au catalogue depuis assez longtemps)
max:
et pour le prix d'achat tu pleure et pour la revision tout les 10 000 c'est le prix d'achat de ma GTi (un copain a mois bosse chez mercos)
ao mahoru:
Le but de l'A§ avec 140 ch c'est d'avoir une voiture sobre et hyper confortable.
Exemple : J'ai une 75 cdt pack luxe tu va me cramer en vitesse pure mais après un long voyage de je vais arriver frais car voture bcp plus confortable et j'aurais pas eu besoin de m'arreter à la pompe.
Voilà son avantge pas des moindre. Elle chouchoute mon dos et vide pas mon portefeuille.
PS : aujourd'hui en france et ds bcp de pays de l'europe la vitesse légal est égal ou inférieur à 130 km/h.
V6 inutile à part pr un circuit.
J'essai de faire comprendre cela à mon père qui veut prendre un A4 avant en lui disant que le 1.9 de 130 ch suffit pas la peine de prendre le V6 de 180 ch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique