Yop
Samedi prochain Jujul et moi allons certainement nous lancer dans la réparation de la 114.
Le problème est que je n'ai pas de docs sur les 100,juste une vue éclatée des pièces,et ça ne m'aide qu'à moitié.
Donc si vous avez des infos sur la procédure de remontage (le démontage ça devrait aller),allez-y
J'ai déjà 2-3 questions en tête:
Dans le kit de réparation,il y a 2 roulements à aiguilles:ils se monte du même côté de l'axe,ou 1 de chaque côté?
A quoi sert la pièce en métal en forme de parallélogramme?
Faut-il virer les cylindres de freins arrières,et donc repurger,ou on peut déposer le tout sans avoir à purger?
Je sais qu'il faut aller jusqu'au garage en étant à plat,mais la tenue de route donne quoi?J'ai 25km à faire pour m'y rendre,dont 10 sur rocade. Pas trop rock'n'roll?
Il faut quoi comme graisse pour les graisseurs d'axes?Une pompe particulière?
Merci