encore la preuve nippone, regardes dans les jap ce que tu peux trouver avec clim
Arf le pb c ke le choix est limité parmis les asiatiques ds cette tranche de prix:
Daewoo Nubira I (1.6 16v ou 1.8 16v)
Hyundaï Lantra II (1.5 12v, 1.6 16v - mitsubishi ts les 2 ou 1.9d peugeot)
Honda Civic Aerodeck
: (avec du kilométrage en 1.5 vtec, il me semble en avoir vu une sur jpcar, le diesel perkins sera hors budget)
Honda Accord Aerodeck ancienne (comme tu as trouvé)
Mazda 626 FL (en diesel comprex, vendue jusqu'en 1996, le compresseur est d'une fiabilité moyenne, la carrosserie est celle des 626 des 80's)
Nissan Primera Break (1ere génération en 2.0 d athmo -clim insdisponible il me semble)
Subaru Impreza 5 portes:1ere génération carrosserie style break, il n'ya aps que la GT: peut-être une 1.6 ou 1.8 est-elel trouvable ds cette zone de prix
Subaru Legacy Break: même pb que ci-dessus, cylindrée majorée (2.0 mini) . Ds les 2 cas ce sont des 4 roues motrices: conso élevée.
Suzuki Baleno: existe aussi en 1.9 td 75ch peugeot pas tres fiable (moins que le 1.6 16v)