donc tu a changé la culasse et joint ?
ton radiateur chauffe bien partout?
si ok,donc dans un premier temps pas de prob de thermostat.
mais si le radiateur chauffe que partiellement,donc radiateur de bouché.
si le radiateur est entierement froid malgré que le ventilo tourne,ont pourrai pensé a un thermostat mais en générale de l'air dans le circuit.
en parlant de l'air dans le circuit,une chose que je n'ai pas encore dit dant le forum,il faut viré la bille de l'admission(clapet de passage du LR),il faudrait que je pense de faire un tuto pour cela
par contre,quand ton ventilo ce met en route,il ce coupe quelques minutes plus tard?
si c'est le cas donc tous ce passe bien a la normal,mais quand tu veux retiré le bouchon il faut attendre en fin de ventilation.
quel liquide refroidissement que tu a mis?
celont n° de série de ta 214 soit de l'oat ou du normal,mais il est préfférable de mettre de l'oat malgré que c'est du normal(bien sur après rinçage a l'eau intensive,l'oat ne ce mélange avec aucun autre produit)
pourquoi oat ce liquide refroidissement?
il est plus en retard en ébollution par rapport a un autre LR
exemple chez un pote qui fait du rally crosse,il a mit du oat et la température était plus basse par rapport a avant
bref,surtout pour ton problème que tu ne peut pas enlevé le bouchon sans que cela déborde,le faire en fin de déclenchement de ventilation mais pas au début de ventilation(cela ce trouve que c'est normal)
pour ta fuite d'huile,le carter AAC a été déposé?
si oui surement trop de pate a joint qui bouche les retours d'huile ou tu t'est planté de joint spis AAC,les rouge coté allumeur,les noir coté distri