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Auteur Sujet: [ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique  (Lu 9338 fois)

ZTcdti107

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« le: 21 Décembre 2007, 16:15:50 »

Bonjour,
Je souhaitais faire installer un bouton de démarrage automatik pour la MG.
J'ai vu des kit qui se vendent sur ebay.
Avez-vous déjà effectué ce type de manipulation ?
Mes question se portent sur:
*la difficulté d'installation?
*qu'aviendra t'il du neiman, on ne pourra plus y mettre la clé? car plusieur niveau pour tourné la clé.
Merci de vos lumières.

« Modifié: 21 Décembre 2007, 16:25:23 par yallah5 »
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Guiio

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« Réponse #1 le: 21 Décembre 2007, 16:49:12 »

Il faudra toujours mettre la clé et le contact comme avant.C'est juste qu'au lieu de donner un coup de clé on appuie sur le bouton :)
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ZTcdti107

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« Réponse #2 le: 21 Décembre 2007, 17:11:27 »

Bizarre, le but étant pourtant de ne plus y mettre de clé.
J'ai conduis une fois uné scénic dernière génération de location mais je ne m'en souviens plus.
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ZTcdti107

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« Réponse #3 le: 21 Décembre 2007, 17:12:38 »

Bien sur je me doute qu'il y a les histoires d'antivol et alarme.
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Guiio

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« Réponse #4 le: 21 Décembre 2007, 17:17:52 »

Bizarre, le but étant pourtant de ne plus y mettre de clé.
J'ai conduis une fois uné scénic dernière génération de location mais je ne m'en souviens plus.

Sur les scenic(je ne sais pas pour les derniers) la clé est remplacée par la carte,c'est tout :)

Une chose est sure,pour les bouton "push&start" ,S2000 like et tout ce qu'on peut trouver du genre sur ebay,ça ne remplace pas la clé ni le transpondeur qu'elle contient :)
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godzilla

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« Réponse #5 le: 24 Décembre 2007, 13:59:24 »

salut  :)

le plus dur ; c'est de trouver un bouton qui aille avec la voiture (on est pô des jackys  :lol:) et de trouver l'emplacement "ideal" .

pour l'installation ,
- tu tires un + alimenté par le contact pour alimenter ton bouton(le top:tu pars sur 1 place libre dans la boite a fusibles),
- tu repars de ton bouton avec un fil qui va piloter un relais (tu prends un relais 4fils tout simple),
- tu repars de ta sortie puissance de ton relais pour alimenter le solénoide . fin de l'histoire .

resumé : un bouton, un relais, 5 fils !

pour l'utilisation, tu tournes la clef sur "II" et tu appuyes sur le bouton !

a l'occasion tu regardes de travers le gars qui voulait te vendre ça 130 ou 150 euros  :roll2:
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ZTcdti107

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« Réponse #6 le: 24 Décembre 2007, 20:18:25 »

Super pour tes infos, as-tu installé ce système là déjà?

Sinon, je voulais utiliser le bouton du klaxon droit pour faire le démarrage, Vous en pensez quoi ? pas trop jacky?





Mais bon, ya du travail de démontage en vu.....l'airgab volant c pas gagné!


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ZTcdti107

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« Réponse #7 le: 24 Décembre 2007, 20:21:22 »

Pensez-vous que ça soit fesable de modifier ce bouton là pour en faire un bouton de démarrage?

Vos conseils bienvenues...
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godzilla

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« Réponse #8 le: 24 Décembre 2007, 21:21:51 »

c'est d'autant plus faisable que la mise en place du bouton est déja faite ... tu tires 2 fils par la gaine du klaxon et le tour est joué

ce qui est important dans ce cas c'est que le bouton ne reste pas enfoncé (vu comme les boutons sont dur ça ne risque pô  :lol:)
et que tu n'appuyes pas dessus par erreur !
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ZTcdti107

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« Réponse #9 le: 24 Décembre 2007, 23:13:50 »

 :D  Finalement ça peut être une bonne idée ....au niveau esthétique.
Faut voir les inconvénient maintenant.....   :o
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godzilla

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« Réponse #10 le: 24 Décembre 2007, 23:22:02 »

quels inconvenients ? a part l'erreur de manip ; je vois pô  :roll:


par contre je te conseille "d'ajouter" au faisceau existant mais en aucun cas de modifier ou couper de fils de la voiture .
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Rover820i

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[ZT CDTi] - Bouton démarrage automatique
« Réponse #11 le: 25 Décembre 2007, 11:05:33 »

Le problème du klaxon est qu'il a sa propre masse (colonne de direction), alors te relier dessus ça risque fort de foutre la merde...
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godzilla

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« Réponse #12 le: 25 Décembre 2007, 12:06:41 »

il a bien 2 fils le klaxon ; une "entrée" alim et une "sortie" signal ? :roll:
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shattitoons

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« Réponse #13 le: 25 Décembre 2007, 12:07:32 »

ouai et surtout il y a un coupleur tournant donc impossible de faire ça sur le volant :roll2:
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godzilla

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« Réponse #14 le: 25 Décembre 2007, 15:54:19 »

ouai et surtout il y a un coupleur tournant donc impossible de faire ça sur le volant :roll2:

elles sont aussi modernes que ca nos roro ?  :lol:
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