Forum Rover MG Communauté Francophone

• 27 Septembre 2025, 17:19:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 ... 110   En bas

Auteur Sujet: Ca discute football un peu ici ?!  (Lu 698169 fois)

Kozeii

• Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
    • Kozeii Grafiks
Ca discute football un peu ici ?!
« Réponse #480 le: 12 Février 2008, 00:42:00 »

canal + comme d'hab', donc si t'as pas et que t'es pas à marseilles, bah t'ecoute rmc :ddr:

merde...se sera RMC alors :ddr:
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

matt414

• Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #481 le: 12 Février 2008, 01:39:14 »

Il n'y a pas de "s" à Marseille :ddr:

c'est ça l'effet marseille, toujours tendance a en rajouter :ddr: :lol!:

yallah5

• Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #482 le: 12 Février 2008, 15:16:10 »

Moi j'ai canal :mrgreen:

Concernant le recrutement oui à paris c'est pourri, weah, ginola, valdo, lama, léonardo, rai, ronaldhino, et j'en passe... Ça me fera toujours rire les discussions du bar pmu :D et au fait le stade il a été partiellement rénové et même avec agrandissement des structures :D
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

• Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Officiellement piéton
« Réponse #483 le: 12 Février 2008, 15:18:25 »

au pire sur Orange tu peux avoir des trucs :D
:damienu:

J.E.M.S_59

• Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #484 le: 12 Février 2008, 16:35:34 »

Au niveau du recrutement et pourtant je l'ai bien precisé, je parlai de ces dernieres années et plus encore, depuis 2006 et l'ére Cayzac.
Apres oui Ginola, Weah, Valdo, Lama, Rai ok ok c'est pas pourri mais euh sa date des années combien la ? On a passé 2008  :D
La cellule de recrutement fait n'importe quoi a Paris je maintiens et tans pis si ça plait pas.
Apres Bueno et Rodriguez (entre autre), aujourd'hui le PSG a recruté Souza et Everton, attention les yeux sa va faire mal...  :D

220tbo

• Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Opel Vectra GTS
« Réponse #485 le: 12 Février 2008, 20:40:21 »

Ça me fera toujours rire les discussions du bar pmu :D et au fait le stade il a été partiellement rénové et même avec agrandissement des structures :D

comme je sais pas à qui tu t'adresse, prends pas mal ce que je vais dire :wink:

si le parc a été partiellement renové, il en est tout autre pour le camps des loges

les douches sont limites insalubres, les infrastructures interieures ne sont pas encore achevées ...

alors meme avec les meilleurs joueurs du monde, vu dans les conditions dans lesquelles ils doivent travailler, je peux comprendre que des fois ils n'ont pas envie de mouiller le maillot, meme si je ne l'excuse pas

Cossec

• Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #486 le: 12 Février 2008, 23:57:10 »

Bizarre Bizarre
Partout où je vais causer football ya toujours un débat houleux sur le psg, la tête de turc du foot français.

Ses détracteurs souhaitent sa défaite à chaque match, font prospérer les rumeurs les plus absurdes, jubilent à chaque affaire ou chaque "crise", mais ils se plaignent de voir le club en bas de tableau!!!
Ses supporteurs croient que c'est un grand club et fondent des espoirs inespérés chaque année.
On est toujours dans l'excès...

Le PSG n'est plus un grand club et se cherche encore depuis la fin de l'ère Denisot. (****** de Biétry)
Avec Cayzac et Le Guen on a enfin deux mecs passionés et intègres. Depuis 97 ya que Luis qui a fait bander les supporters, c'est peu!
Ca me donne plutôt confiance et je crois que quand les joueurs s'entraineront et seront coachés avec les moyens d'un grand club, on pourra alors leurs mettre la pression.

Je milite pour rétrograder le psg au rang de club moyen!

ps NUMERO 2 2001 - 2004 REVIENS!!

yallah5

• Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #487 le: 13 Février 2008, 13:03:11 »

comme je sais pas à qui tu t'adresse, prends pas mal ce que je vais dire :wink:

si le parc a été partiellement renové, il en est tout autre pour le camps des loges

les douches sont limites insalubres, les infrastructures interieures ne sont pas encore achevées ...

alors meme avec les meilleurs joueurs du monde, vu dans les conditions dans lesquelles ils doivent travailler, je peux comprendre que des fois ils n'ont pas envie de mouiller le maillot, meme si je ne l'excuse pas
Oui c'est pour ça que je disais "le stade" :aga: et non pas le camp des loges :)

Bizarre Bizarre
Partout où je vais causer football ya toujours un débat houleux sur le psg, la tête de turc du foot français.

Ses détracteurs souhaitent sa défaite à chaque match, font prospérer les rumeurs les plus absurdes, jubilent à chaque affaire ou chaque "crise", mais ils se plaignent de voir le club en bas de tableau!!!
Ses supporteurs croient que c'est un grand club et fondent des espoirs inespérés chaque année.

Le PSG n'est plus un grand club et se cherche encore depuis la fin de l'ère Denisot. (****** de Biétry)
Avec Cayzac et Le Guen on a enfin deux mecs passionés et intègres. Depuis 97 ya que Luis qui a fait bander les supporters, c'est peu!
Ca me donne plutôt confiance et je crois que quand les joueurs s'entraineront et seront coachés avec les moyens d'un grand club, on pourra alors leurs mettre la pression.

Il y a du vrai dans ce que tu dis :)

Mais ça prouve une chose, c'est que tout simplement le PSG, au même titre que l'OM soulève les passions. Si la pression est aussi forte c'est bien pour ces raisons :)

Pareil, enculé de Biétry :ddr: A l'époque un de ses conseillers était un ami de mon père, je l'avais insulté :ddr: lol
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

J.E.M.S_59

• Lieutenant Roveriste
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #488 le: 13 Février 2008, 18:31:12 »

Bizarre Bizarre

+1

Sauf sur ta derniere phrase "Je milite pour rétrograder le psg au rang de club moyen!" Le PSG se doit d'etre grand

Rover820i

• Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
« Réponse #489 le: 13 Février 2008, 19:03:01 »

Le PSG se doit d'etre grand
Ah, pourquoi :??:

Et pourquoi plus au foot et pas dans les autres sports :??: (au hand par exemple, c'est Montpellier qui est en tête, et Paris 6eme à égalité)

yallah5

• Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #490 le: 13 Février 2008, 19:05:11 »

Ah, pourquoi :??:

Et pourquoi plus au foot et pas dans les autres sports :??: (au hand par exemple, c'est Montpellier qui est en tête, et Paris 6eme à égalité)
Lol ils sont combien Pontault Combault au Hand ? et Massy ?? :aga: lol

Paris judo sont biens, Paris basket également, stade français CASG,... :)

Rover820i

• Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
« Réponse #491 le: 13 Février 2008, 19:09:59 »

Lol ils sont combien Pontault Combault au Hand ? et Massy ?? :aga: lol

Paris judo sont biens, Paris basket également, stade français CASG,... :)
Non mais c'est pas question de connaitre leur classement, c'était un exemple.

Je demande pourquoi il faudrait absolument que le PSG soit bien placé :??:

yallah5

• Administrateur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #492 le: 13 Février 2008, 19:12:13 »

Non mais c'est pas question de connaitre leur classement, c'était un exemple.

Je demande pourquoi il faudrait absolument que le PSG soit bien placé :??:
Question d'images. Tu vas au Brésil ou en afrique, le PSG et l'OM c'est quelque chose par exemple, tu dis LOSC ou ESTAC bah... silence quoi :ddr: lol

J.E.M.S_59

• Lieutenant Roveriste
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #493 le: 13 Février 2008, 20:05:46 »

Voila exactement  :D

Guiio

• + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0