moi perso je controle m'est préssions de basse préssion,si je suis bon (préssion noté sur mon calpin) je vais cherché ailleur
mais si je ne suis pas bon en préssion,je control 1 par 1 les pompes:
je débranche la pompe secondaire et je controle la préssion de la pompe de gavage (contact mit,cela dure environ 1.30mn) si ma préssion est bonne,j'attend que la pompe ce coupe,pour voir ma préssion résiduel.
si le résiduel est dans les choux,donc il y a un blème dans le réservoir coté gauche (la pompe ce trouve dans le réservoir coté droit) donc controlé les tuyaux de liaison entre le gauche et droit ou régulateur de basse préssion hs (trés rare)
naturellement mes notes de préssion prise sur une 75 en bonne fonctionnement.
donc,si toutes la basse préssion est ok et le T4 parle de préssion de gazoil,donc il faut allez du coté de haute préssion de la rampe et controlé au T4 dans affichage en temps réél la préssion(le mieux c'est au moment de la panne)
si cette préssion est dans les choux,(soit trop de préssion ou pas assez) normalement cela peut être juste le connecteur de la sonde HP,normalement cela ce voit pour un connaisseurde la couleur de l'état des contact du connecteur
sinon cela peut être aussi un problème d'injecteur,l'injecteur laisse passé trop de fuite de gazoil par le retour de gazoil et manque de préssion dans la rampe qui créé panne du véhicule permanent comme intermitente.
mais pour les prob d'injecteurs sur le T4 malgré que le moteur n'est pas en panne,il est possible d'avoir un soupçont en maintenant accélérré a plusieurs régime et voir la différence par rapport au autres injecteurs.
sinon il y a une autre manière visuellement sans T4,mais le mieux c'est que le moteur soit en rade:
débranché les 4 tuyaux de retour de gazoil des injecteurs,pinçé avec une pince spécial les tuyaux débranché(pour évité que cela coule partout,mettre seulement le contact et voir sortie injecteurs de retour si çà coule par rapport au autres injecteurs,si il y en a 1 qui coule pas mal,ben,ce sera celui là qui fout la merde
voilà en ce qui concerne les blème de préssion de gazoil,ce qui concerne les injecteurs cela est plus rare sur MG Rover que Land.