Salut à tous sujet intéressant j'aimerai y contribuer, pour ma part j'adore les version HSE V8 bien sur, ou je me fourni pour les piéces des 800 le résponsable que je connais bien a travaillé pendant quelques années chez Rover et à une connaissance de cette marque de ces dires les versions de 1993 a 2000 ont été sujet à pas mal de problémes dû à l'électronique (P38);
Sur le tableau des pannes (Serrure de porte conducteur souvent hs elle commande toute l'auto et gére l'alarme, suspension pneumatique qui s'abime vite, usure des pneus"véhicule de plus de 2 tonnes").
Il m'a conseillé si un jour j'aimerai en acheter un de prendre un modéle à partir de 2000 ou les pannes situé juste au dessus furent corriger par la firme, mais là niveau tarif bien sur sa flambe, courage encore quelques années et ces grosse bestioles seront accessible!
Je parle bien sur de Range Rover, par contre niveau moteur surtout les v8 pas de retour moteur en concession enfin dans la région, par contre les turbo diesel eux en on connuent!
Je pense que pour les Land Rover le soucis doit être égal je m'avance pas trop car je ne lui en ai pas toucher mot!
Voilà si ces informations peuvent aider de futre acheteur ce fût avec plaisir!
A bientôt les amis, Nico