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Auteur Sujet: Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??  (Lu 22767 fois)

joudru

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #15 le: 29 Août 2008, 12:34:55 »

joli deterrage :ddr:

le record si ca se trouve :o| 4 ans et 25 jours :aga:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

V8cabestan

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #16 le: 29 Août 2008, 14:00:03 »

le record si ca se trouve :o| 4 ans et 25 jours :aga:

Le sujet est relancé  :saletetedeconquiditaurevoir:
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matt414

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #17 le: 29 Août 2008, 17:24:14 »

un petit range lse v8 me ferait plaisir pour ma part  :sol:  :D
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julien62

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #18 le: 29 Août 2008, 20:07:23 »

le p38 en version holland et holland me plais bien  :)  je l'aurais sans doute avant décembre encore un peu de patience  :-P
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damien205

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #19 le: 30 Août 2008, 01:03:49 »

le p38 en version holland et holland me plais bien  :)  je l'aurais sans doute avant décembre encore un peu de patience  :-P
fais pas ça malhereux :o !
Le P38 est un gouffre financier (et même à court terme)
Si tu savait le nombres de mecs qui viennent nous voir en ouvrant grand leurs gueules parce que ces messieurs roulent en Range et qu'ils l'on pas payé cher!!!!(tu trouve des p38 à 6000€!)
Mais d'entrée, tu leurs colle pour 3000€ de suspension!!!! ils font beaucoup moins les Malins la! :roll2:
« Modifié: 30 Août 2008, 01:04:13 par damien205 »
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rover 620 73

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #20 le: 30 Août 2008, 09:41:28 »

 :) Salut à tous sujet intéressant j'aimerai y contribuer, pour ma part j'adore les version HSE V8 bien sur, ou je me fourni pour les piéces des 800 le résponsable que je connais bien a travaillé pendant quelques années chez Rover et à une connaissance de cette marque de ces dires les versions de 1993 a 2000 ont été sujet à pas mal de problémes dû à l'électronique (P38);
Sur le tableau des pannes (Serrure de porte conducteur souvent hs elle commande toute l'auto et gére l'alarme, suspension pneumatique qui s'abime vite, usure des pneus"véhicule de plus de 2 tonnes").
Il m'a conseillé si un jour j'aimerai en acheter un de prendre un modéle à partir de 2000 ou les pannes situé juste au dessus furent corriger par la firme, mais là niveau tarif bien sur sa flambe, courage encore quelques années et ces grosse bestioles seront accessible!
Je parle bien sur de Range Rover, par contre niveau moteur surtout les v8 pas de retour moteur en concession enfin dans la région, par contre les turbo diesel eux en on connuent!
Je pense que pour les Land Rover le soucis doit être égal je m'avance pas trop car je ne lui en ai pas toucher mot!
Voilà si ces informations peuvent aider de futre acheteur ce fût avec plaisir!
A bientôt les amis, Nico  :saletetedeconquiditaurevoir:
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julien62

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #21 le: 30 Août 2008, 11:00:13 »

Si tu savait le nombres de mecs qui viennent nous voir en ouvrant grand leurs gueules parce que ces messieurs roulent en Range et qu'ils l'on pas payé cher!!!!(tu trouve des p38 à 6000€!)
Mais d'entrée, tu leurs colle pour 3000€ de suspension!!!! ils font beaucoup moins les Malins la! :roll2:

Salut

Je comprends un peu mieux les prix pratiqués alors ! et pourquoi certaines personne sur les forum 4x4 repassent leur p38 en ressort.

Moi je suis parti sur ce 4x4 surtout pour tracter un plateau sur de grandes distances (donc je ne veu pas quelque chose de tape-cul) et faire un peu de tt
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damien205

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #22 le: 30 Août 2008, 15:38:30 »

Salut

Je comprends un peu mieux les prix pratiqués alors ! et pourquoi certaines personne sur les forum 4x4 repassent leur p38 en ressort.

Moi je suis parti sur ce 4x4 surtout pour tracter un plateau sur de grandes distances (donc je ne veu pas quelque chose de tape-cul) et faire un peu de tt
pour tracté, le disco TD5 est pas mal!
C'est certe un peu plus rustique que le P38 (quoi qu'il y à de très beaux disco super équipé) mai c'est le meilleur compromis fiabilité/prix/équipement/tout terrain/comfort!
Tous les mecs qui tracte en P38 explose les boite auto et sur les boite méca, C'est les pignons qui n'encaisse pas! (sans parler des boites de transfert :roll2:)
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V8cabestan

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #23 le: 30 Août 2008, 21:43:07 »

Je suis tout à fait d'accord, Même un disco Tdi va bien d'ailleurs c'est le plus polyvalent de tous et ça consomme rien, ce qui lui vaut le surnom de chameau  :wink:

P38 pb de suspension, prix des pièces affolants et électronique pas / peu fiable.
Le meilleur choix reste un range V8 classic  3.9 super entretenu qui vous emmera encore tres loin ou trouver un bon vieux 3.5 et lui faire une cure de jeunesse....
Les blocs 3.9, 4.0 et 4.6 ont eu pas mal de problème de porosité ce qui leur a valu pas mal de casse.
Séb  :saletetedeconquiditaurevoir:
« Modifié: 30 Août 2008, 21:43:28 par V8cabestan »
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julien62

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #24 le: 31 Août 2008, 11:03:58 »

Salut

J'ai regardé un peu les disco , il y a pas mal de motorisation et je suis un peu perdu  :D

Que valent les modeles 200 tdi ,  300 tdi  et td5 ?
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damien205

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #25 le: 31 Août 2008, 15:16:09 »

les TDI sont  quasi increvable!
le 300 n'est qu'une évolution du 200 TDI!
mais je te conseil quand même le 300 si tu craque pour un TDI
faire 300.000km avec ce bloc n'est pas une utopie!
J'ai aussi vu des TD5 avec de gros kilométrage (le dernier que j'ai vu avait 340.000km avec son bloc d'origine mais culasse remplacé à 260.000km et turbo, bah à 340.000km :D
N'hésite pas si tu veux plus d'infos :wink:
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julien62

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #26 le: 31 Août 2008, 18:53:07 »

ok merci

pour l'instant je fais plutot une recherche  de ce que je peux assurer deja et pas trop cher ensuite (A inside ^^ )

merci de ton aide  :)
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V8cabestan

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #27 le: 31 Août 2008, 21:59:52 »

Un bon disco 200 tdi bien entretenu et pas pourri se négocie à 3500 / 4000 euros.
Ca tire tres bien et comme a dit Damien c'est increvable.
Controler sous les tapis du coffre si le plancher n'est pas pourri à cause de ce satané tapis de mousse insonorisante, meme chose sous les tapis conducteur et passager avant.
Sans toit ouvrant c'est mieux ca t'evitera des fuites  :wink:
Sur un disco le plus gros soucis c'est la caisse qui a tendance à rouiller jusqu'à perforation.
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speedou

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #28 le: 01 Septembre 2008, 16:11:45 »

J'arrive un peu tard mais voila un jolie détérrage. :D
Si j'aime bien les (grosses berlines) Rover et les MG , j'avoue aussi aimer les  "vrais" 4X4  et surtout les Land Rover naturellement.
J'ai donc depuis 2000 un Range TD 4 portes de 87 modifié  en 200TDi (Disco de 92), il a maintenant 420000Km au compteur. Le 2L4 VM d'origine a été enlevé à 260000Km par le precédent proprio pour etre remplacé par le 200TDi qui avait alors 70000km. Si les accélérations ne sont pas foudroyantes, en revanche la consommation est raisonnable entre 9 et 10 litres/100 . Pour un engin de 2 tonnes je trouve que c'est correct.
Il est naturellement modifié pour rouler en ville  :-P  : pare-buffle maison, ski, suspension + 8cm, roues a déport montées en 275/70/16 et extensions d'aile pour recouvrir le tout.
Ce qui me fait triquer en ce moment, c'est les Ranges Sport, ils sont trops beaux. :)


 
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V8cabestan

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Pourquoi pas un topics sur les land et range-rover ??
« Réponse #29 le: 01 Septembre 2008, 18:23:09 »

J'arrive un peu tard mais voila un jolie détérrage. :D
Si j'aime bien les (grosses berlines) Rover et les MG , j'avoue aussi aimer les  "vrais" 4X4  et surtout les Land Rover naturellement.
J'ai donc depuis 2000 un Range TD 4 portes de 87 modifié  en 200TDi (Disco de 92), il a maintenant 420000Km au compteur. Le 2L4 VM d'origine a été enlevé à 260000Km par le precédent proprio pour etre remplacé par le 200TDi qui avait alors 70000km. Si les accélérations ne sont pas foudroyantes, en revanche la consommation est raisonnable entre 9 et 10 litres/100 . Pour un engin de 2 tonnes je trouve que c'est correct.
Il est naturellement modifié pour rouler en ville  :-P  : pare-buffle maison, ski, suspension + 8cm, roues a déport montées en 275/70/16 et extensions d'aile pour recouvrir le tout.
Ce qui me fait triquer en ce moment, c'est les Ranges Sport, ils sont trops beaux. :)


 

Salut Speedou,
 As tu prévu d'aller faire un tour au rassemblement en alsace fin septembre ?
Ca ferait une occasion de faire travailler les suspensions du range  :wink:
Séb
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