Ben voilà, qu'est-ce que je vous avais dit , hein ?
Avant hier, j'ai découvert que la durite en sortie de pompe est percée. Et une de plus à la collection.
En plus ce n'est pas la plus pratique à démonter. Faut presque déposer le moteur ou alors démonter pas mal de durites avant d'y avoir accès.
Parce qu'en plus d'avoir des durites avec des formes que même dans les moteurs d'avions il n'en existe pas, il y a une quantité impressionnante de durites pour refroidir ce foutu moteur. Sur une Peugeot 206, il n'y en que 4, placées de tel sorte qu'elles soient courtes.
Lorsque Rover avait engagé ses ingénieurs, elle avait signé d'avance sa faillite. De penser que plus il y a de durites plus sa refroidit, c'est ingénieux ,
Je n'ose même pas donner ma Rover à une casse de peur qu'il me colle un procès,
Bref comme pour moi il n'est plus question de dépenser un rond en durite. Je l'ai rafistolé, pour l'instant la fuite s'est arrêtée, et même si ça reprend , je ferai l'appoint avec de l'eau tant qu'il faudra et tant qu'elle pourra tenir ainsi.