Slt Jojo214 et tous les autres, bon j'ai fais comme tu m'as dis, j'a bien mis l'eau juste au dessus des aillettes dans le bocal qui est sur la radiateur, mais le nvieau baisse (en deux semaines (900 kms) le niveau à baissé on voit le haut des aillettes. Le moteur à 15000kms (il a été changé en mars) et le joint de cullase vient d'être remplacé (en aout) car il y a avait encore une perte d'eau. Bouhhhh.... moi je fais quoi maintenant ! Y'a des fois des traces de gouttes par terre quand je me gare et que je fais la manouevre, mais pas tout le temps. Y'a aussi des fois des odeurs d'eau chaude qui sortent par la calandre mais mas tout le temps non plus. Le ventilateur moteur ne marche que quand la clim est en marche, dans les bouchons ça se remarque facile, tu mets la clim il tourne régulièrement, tu coupes la clim, plus de ventilo moteur alors que dans les bouchons ça doit chauffer grave.
Depuis que je conduis c'est ma 18eme bagnole, j'ai jamais eu d'emmerdes comme ça. J'ai même eu une Mini, une vraie une Copper 1300 injection, une bombe ! C'est pour ça que j'ai acheté une 75, je connaissais le constructeur car la Mini c'était indestructible, et ça marchait comme un kart ! Aucun problème de moteur, rien, une horloge ! Et avec ça j'ai mis la honte aux grosses BM dans Paris ! As tu une idée de ce qui peux bien se passer dans ce foutu moteur ! C'est une 75 1.8 Injection Pack, et le bloc moteur est celui des Free Lander (d'après le concess). C'est un bloc ancien qui à priori n'a jamais donné de problème. C'est le seul modéle 75 qui n'a pas un moteur BMW, époque du mariage (désastreux) de Rover et BMW. Alors si tu as une idées pour m'aider et aussi le pauvre concessionnaire qui sait plus quoi faire ni ou chercher (car je lui pourrie la vie, fais moi confiance). Merci a toi et à tous les autres. A plus les Fana Rover MG !