j'ai un nouveau problème je voudrais savoir ce que c'est que le block noir ou il y a marqué PURGE juste a ^gauche a côté du block a uile car j'ai un liquide qui en sort !!
Merci
fait une tof
la plus grosse connerie que tu a fait,c'est de mélangé ton new liquide avec le liquide d'origine
pourquoi?
un mélange de composant de liquide peut provoqué un éffet de électrolise avec le liquide d'origine de couleur orange et étiquette sur vase éxpension OAT.
donc l'électrolise bouffe les métaux
sachant que le OAT est prévu pour évité l'ébulution,il est vrai quand vous avez un moteur KV6 (je dit kv6,parce que j'ai fait des tests hier sur tesbook) mais ce KV6 a le même liquide refroidissement que toi,sur la ventilation il y a 3 vitesses (sauf sur les new ventilo au magasin,2 vitesses)
la première vitesse démarrre a 100°,comme quoi que ce liquide est éfficace,la 2ème je ne sais plus 105° je crois.
donc tu a purgé sur la durite en acier (clé de
et aussi ton radiateur de chauffauge,dépose roue de secoure et clé de 10 pour viré les écrous en plastique et cache en plastique et là tu a accès a la purge sur le F ou TF
tu est moins concerné,mais surtout sur la F controlé le fusible du ventilo (fusible compartiment coffre av
)
sinon ton prog même que tu n'a aucun symptome de joint de culasse,ben,c'est comme même un blème de joint de culasse,surtout faire épreuve de la culasse