Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 23:36:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT] - Faiblesse de la pompe à carburant (solution possible)  (Lu 2838 fois)

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau ici quoique déja inscrit sur le forum Anglais.
Bon nombre de nos amis British sont ou vont tomber en panne de pompe à fuel immergée.
dès que l'on arrive vers 90000km au compteur.
Symptomes :si la jauge est en dessous du Quart ;ou demarrages plus difficiles ; et glouglous de la pompe sous le capot.
Moi même,je suis tombé en panne sur autoroute (c'est souvent le cas d'après les témoignages).
La pompe Siemens VDO est un moteur à collecteur dont le cuivre s'use prématurément.(bien avant les charbons)
Plutôt que d'attendre la panne on peut si on est un peu bricoleur ,remplacer le moteur par un moins cher qui équipe les Peugeots 207,407 etc.REF 1525 Y3 pour 180 euros TTC. compter 2 heures de travail.mais ça vaut la peine(j'ai economisé 400 euros
vive Internet.....
Pour ceux qui lisent l'Anglais:
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?p=2108157#post2108157
Et qu'on se le dise
Michel
« Modifié: 05 Août 2007, 18:59:52 par Jojo214 »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
a tous les possesseurs de 75 cdt
« Réponse #1 le: 05 Août 2007, 18:58:56 »

Bonjour

Pense a consulter les règles du forum, et particulièrement celles de la section mécanique, car ton titre n'était pas en forme :wink:
IP archivée