Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, RENCONTRE NATIONALE Chateauroux 03/07/04-04/07/04

<< < (4/19) > >>

drakar220:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: drakar220 ---en parlant d'instant mémorable pour moi c'est le petit tour en 216 verte avec toi au volant, un MALADE ce jujul ptin il m'a trop secoué dans les ronds points, mémorable je vous dit
--- Fin de citation ---
Je confirme c'est un grand malade ce jujul, on le voit sur la caméra embarquée :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


clair moi aussi j'ai une cam embarquee avec lui, j'etais bien impressionné aussi, impossible de me tenir, je valsais dans la caisse

Jelly Jam:

--- Citation de: JUJUL ---Merci jelly jam pour la "promenade" en subaru, c'est vraiment méchant  8)
--- Fin de citation ---


mais de riiieeeennnn ! j'espere que je ne t'ai pas trop fait peur, c'etait plutot une conduite cool  :lol:

Sympa les photos les gars...  8)

ps : drakar220, ce sera pour la prochaine le tour ! laisse moi le temps de booster un peu la puissance !  :twisted:

drakar220:
clair pour le tour la prochaine, je prends mon ticket 1 an a l'avance :lol:

et la booste pas trop, car d'ici la j'aurai peut-etre appris a conduire la mienne, et faudrai un peu se tester tous les 2
sans oublier que ma caisse a presque 10ans

ALIX:
tres belles photos tous ca, manque plus que les photos et j'y était ..............

JUJUL:

--- Citation de: Jelly Jam ---
--- Citation de: JUJUL ---Merci jelly jam pour la "promenade" en subaru, c'est vraiment méchant  8)
--- Fin de citation ---


mais de riiieeeennnn ! j'espere que je ne t'ai pas trop fait peur, c'etait plutot une conduite cool  :lol:

Sympa les photos les gars...  8)

ps : drakar220, ce sera pour la prochaine le tour ! laisse moi le temps de booster un peu la puissance !  :twisted:
--- Fin de citation ---

T'inquiete, j'ai pas eu peur, il y a que Franck (yallah) qui m'a fait flipper avec ses freinage tardifs (involontaires !?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique