Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé, RENCONTRE NATIONALE Chateauroux 03/07/04-04/07/04

<< < (3/19) > >>

drakar220:

--- Citation de: JUJUL ---Merci jelly jam pour la "promenade" en subaru, c'est vraiment méchant  8)
--- Fin de citation ---

mdr mais ça s'est fait quand ça jujul, putin j'ai raté je suis sur qu'il y avait une place de libre en + derriere mdr degouté moi de pas avoir roulé dans la soub

en parlant d'instant mémorable pour moi c'est le petit tour en 216 verte avec toi au volant, un MALADE ce jujul ptin il m'a trop secoué dans les ronds points, mémorable je vous dit


excellent toutes ces tofs max

ptin j'ai une tete de tueur a gages avec mes lunettes quand je pose devant ma caisse

moumouth:
En plus Drakar220, j etais a l avant quand on as ete faire un tour

Mais seul probleme, on etais en ville donc pas de Vmax.

JUJUL:
J'ai pas roulé avec, mais juste le fait de monter à côté pour aller à mc do, c'était cool.

Rover820i:

--- Citation de: drakar220 ---en parlant d'instant mémorable pour moi c'est le petit tour en 216 verte avec toi au volant, un MALADE ce jujul ptin il m'a trop secoué dans les ronds points, mémorable je vous dit
--- Fin de citation ---
Je confirme c'est un grand malade ce jujul, on le voit sur la caméra embarquée :lol:  :lol:  :lol:

JUJUL:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: drakar220 ---en parlant d'instant mémorable pour moi c'est le petit tour en 216 verte avec toi au volant, un MALADE ce jujul ptin il m'a trop secoué dans les ronds points, mémorable je vous dit
--- Fin de citation ---
Je confirme c'est un grand malade ce jujul, on le voit sur la caméra embarquée :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

C'est clair, je me suis enflammé sur la fin  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique