Merci à Bens pour l'info, je vois le garagiste vendredi et je vous dis la suite.
Par contre pour les différences de boite 180 cv (W4DT) et 200 cv (W4DTUT) je connait que quelque truc
- Au lieux d'un gros roulement double à bille sur l'arbre primaire il y a 2 roullements 1 bille et 1 rouleaux cote à cote sur l'arbre primaire.
- un nouveau roullement à rouleau dans le carter de boite, 13 rouleaux au lieu de 11.
- un frein de marche arrière pour la passer sans entendre crac.
- un différentiel Torsen ( le top il parait)
je suis content car le mien fonctionne parfaitement
sans bruit ni crac. et dans les virages la roue intérieure ne patine pas.
Le reste je n'est pas eux le temps de tout voir.
Si on peux m'aider ?
Au fait chez SKF on m'a dis que si je mais des roullements à gages acier dans ma boite si un rivet se barre adieu la boite vrai ou
Merci.