Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 02:52:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: quel recourt sous vista  (Lu 10566 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
quel recourt sous vista
« Réponse #15 le: 26 Mars 2007, 23:01:04 »

slt

et pourquoi ne pas virer vista pour y mettre xp tout simplement ?


moi perso je suis sous vista et je ne peut pleut revenir en arrière,j'ai eu du mal pour trouvé des drivers,genre carte télé,mais avec un peut de jujote ont trouve :)chez le constructeur impossible de trouvé un driver pour ma carte télé :roll
mais sachant qu'une autre marque différente possède les même carte (comme les bagnoles,600 avec honda,etc avec citroen/pigeot/fiat etc...)donc sans blème tout fonctionne a merveille sous vista.
par contre pour les logiciels qui ne fonctionne pas (même en mode administrateur ou en mode xp pack2) bin,il faut les dernieres versions :(
IP archivée

zaballe

  • Rover 416 (1.6L 16s) de 1999 -achetée 05/2005 30.000 kms (Maj - 67500kms le 24/03/2007)
  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 569
quel recourt sous vista
« Réponse #16 le: 27 Mars 2007, 09:58:16 »

salut j'ai lu que pour installer vista et xp il faut avoir xp sur c: et vista apres sur d:, par contre je sais pas quel vista acquerir... 32 ou 64 ? j'ai un portable turion 64x2

La version x64 est forcément mieux pour un PC 64 bits MAIS presque aucuns drivers n'est trouvable pour les différents matos! Les constructeurs ont déjà du mal à sortir les drivers pour les x32, mais les x64 c'est la Cata!

a toi de voir!
IP archivée
Technicien pour Microsoft XP et VISTA

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
quel recourt sous vista
« Réponse #17 le: 27 Mars 2007, 10:45:41 »

La version x64 est forcément mieux pour un PC 64 bits MAIS presque aucuns drivers n'est trouvable pour les différents matos! Les constructeurs ont déjà du mal à sortir les drivers pour les x32, mais les x64 c'est la Cata!

a toi de voir!
donc ca marchera plus vite mais moins bien c'est ca ? a savoir que c'est un portable HP prévu pour vista (il a pas 6 mois) normalement je pense que ca devrais etre bon

en fait XP rame sur mon pc j'ai l'impression que XP a du mal avec ma config, meme en réinstalant, de fois il suffi de réouvrir un repertoire avec des vidéos pour que les ventillo s'emballent
IP archivée

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
quel recourt sous vista
« Réponse #18 le: 29 Mars 2007, 08:04:03 »

slt

peut etre que tes aerations de ton ventilateur cpu sont bouchées, il arrive souvant que d'aspect il soit neuf, mais que le portable aspire tout dans la pièce  :wink:
ou essaye de reviser les vis du ventilateur cpu.

 :)
IP archivée

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
quel recourt sous vista
« Réponse #19 le: 29 Mars 2007, 20:36:27 »

Avec ça : VirtualBox ça peut peut-être le faire.

C'est un logiciel de machine virtuel. On demarre la machine virtuelle a partir du bureau de vista et après c'est comme un vrai pc, on peut installé un nouvel OS sur cette machine virtuelle.

++
IP archivée