Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 14:08:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Rover 75] Cuir beige pour le changement de vitesse et frein à main.  (Lu 3224 fois)

SebXTR

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 57

Bonjour à tous,

J'ai fais une petite modification sur ma 75 Tourer, en effet, c'est vraiment idiot chez :rover: d'avoir mis du cuir noir pour le changement de vitesse et le frein à main alors que tout l'intérieur est beige... Bon d'accord, je le reconnais, je suis un accroc du beige, on ne se refait pas  :roll:. Je dois recevoir à la semaine, le cuir pour le levier de frein à main.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux faire un petit tuto complet, j'ai pris des photos des différentes étapes, honnêtement, c'est facile à faire, même pour moi qui stressait un peu à l'idée de démonter quelque chose dans ma tite tuture adorée  :wink:.

Si le produit vous intéresse, il est vendu par un allemand mais les virement euros sont gratuit et il demande 4,50€ de livraison pour l'Europe, la pièce est en cuir véritable de 4 bon millimètres d'épaisseur et est parfait découpé pour s'ajuster à votre 75, sérieusement c'est vraiment une toute belle qualité. Il vous en coûtera 19€ pièce, soyez prudent car je n'avais pas compris et j'ai été surpris de ne recevoir que cuir pour le changement de vitesse que je vais vous illuster...

Si le produit vous intéresse, il est en vente sur eBay, le vendeur a pour pseudo : leder_spezialist et voici le lien de l'enchère mais elle expirera dans une petite semaine...

http://cgi.befr.ebay.be/Schaltsack-Rover-75-echt-Leder-Schaltmanschette-Farben_W0QQitemZ330094168187QQihZ014QQcategoryZ44172QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon on passe aux photos, et n'oubliez pas de me donner votre avis. Sur ma photo, le cuir parait fort blanc à cause du flash, dommage, je prendrais les photos à l'éxtérieur, ça ira peut-être mieux...

AVANT : APRES :

Photo de l'enchère :


« Modifié: 02 Mars 2007, 00:20:20 par SebXTR »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[Rover 75] Cuir beige pour le changement de vitesse et frein à main.
« Réponse #1 le: 01 Mars 2007, 23:13:05 »

en effet perso. je trouve ça beaucoup plus sympathique  8)

tu as aussi pris le soufflet de frein à main ?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

SebXTR

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 57
[Rover 75] Cuir beige pour le changement de vitesse et frein à main.
« Réponse #2 le: 02 Mars 2007, 00:22:10 »

Ben vi, je trouve que le bois ressort mieux, merci pour le coms, oui j'ai commandé ce soir même le cuir du frein à main...
IP archivée