euh t'es sur ??
un piston de 1400 cc n'a pas le meme diametre qu'un 1800cc ...
bonne question
et oui ce sont les même joint,parce que sur les série K le diamètre externe des cylindres sont les même entre différente cylindré,l'étanchéité des cylindres par rapport au joint de culasse ce fait a l'éxterne du plan de joint du cylindre,donc si vous remarqué les cylindres d'un 1800cc par rapport a un 1100cc,le 1100cc aura des cylindres hiper épais et le 1800cc aura des cylindres trés fin (normal,pistons plus gros pour le 1800cc).
sinon pour roger,comme dit Jojo214,va chez Land et prend les pièces pour freelender 1800cc,il me semble que j'avais laissé une éxpliquation de ce new joint dans le forum
quand ta culasse est déposé,bien controlé la hauteur des cylindres.
pour ce new joint,il ne possède plus de c'est fameux joint en cahouchou (tant mieux) c'est un joint en multicouche plus une autre plaque de joint fine qui ce met par dessus le joint multicouche + 2 centreurs en acier et il faut aussi changé la plaque d'huile (plaque qui ce trouve dans le carter d'huile et d'ou ce prend les 10 vis culasse).
personnellement,j'ai confiance avec ce new joint de culasse
le problème qui ce passait avec ancien joint,vu la longueure des vis culasse et centreur en plastique,la culasse pouvait bougé légérement et arraché les joints en cahouchou et créé de huile dans le liquide refroidissement ou inversement ou les 2.
ensuiste il y a eu les centreurs en acier mit en force dans le bloc moteur,mais ça n'a pas résolu totallement le défaut.
mais j'ai confiance de ce new joint pour ce série K