Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 08:17:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT] debimetre !!!  (Lu 4774 fois)

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210
[75 CDT] debimetre !!!
« le: 20 Janvier 2007, 16:01:23 »

bonjour a tous ,et oui ca viens aussi de m'arriver mon debimetre viens de rendre l'ame enfin je pense car ma 75 cdt a perdu en une fois de la puissance sur autoroute  par saccades puis enville un vrai veau !!! vu que ce probleme est frequent j'en deduit que c'est le saint debimetre qui est mort , le prix chez rover est horrible
-quelqu'un en a t'il deja commandé un sur un site internet moin cher que chez rover ? si oui lequel et combien coute cette petite merveille de technologie!
- y a til plusieurs type de debimetre? moi c'est pour une rover 75 cdt année 05/2000
merci d'avance et bonne journée a tous
« Modifié: 20 Janvier 2007, 21:32:54 par Fantomas »
IP archivée

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210
(75) debimetre !!!
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2007, 17:45:53 »

c'est encore moi,je viens de lire un sujet ou deux sur le forum concernant le debimetre ,je viens donc de le demonter et passer une bombe de nettoyant spray electrique partout dessus et dedans ainsi que sur le connecteur ,je vais laisser secher et j'essaierai l'auto demain
mon debimetre a le n° de ref FOOC 2G2029
                                               192 20 2A
                                               PBT-GF 302
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[75 CDT] debimetre !!!
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2007, 04:26:56 »

en général ont ne peut pas sauvé un débimètre en le néttoyant sauf et tout dépent de quel valeurs il avais (sur T4) si la valeur est beaucoup trop basse,le débimètre sera HS,le néttoyé possibilité de le sauvé (selont valeurs) mais qui peut fonctionné seulement 1 mois et beaucoup plus selont la valeur.
je ne me rapelle plus des valeurs de tête (inscrit sur mon petit bouquin :D) mais il me semble que ce soit la mini valeur de 420m/g(si en dessous,il est HS)et encore il me semble que je confont avec 25/45 :roll:
IP archivée

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210
[75 CDT] debimetre !!!
« Réponse #3 le: 21 Janvier 2007, 11:42:45 »

bonjour bens en effet se matin j'ai essayé l'auto et le debimetre ne fonctionnait pas malgré le nettoyage, alors je le debranche et là surprise la voiture reprend une bonne acceleration mais apres quelques secondes plus rien ! le compte tour tombe a 2200 t/ min et impossible de le faire monter plus haut , j'ai donc rebranché la fiche en attendant, pourtant j'ai lu sur le forum qu'en debranchant cette prise l'auto devait presque rouler normalement, je ne comprend pas ^pourquoi la mienne se bloque a 2200 t/min
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[75 CDT] debimetre !!!
« Réponse #4 le: 23 Janvier 2007, 07:35:14 »

passage au T4 et control valeur débimètre plus les préssion de gazoil en basse et haute préssion :)
IP archivée

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210
[75 CDT] debimetre !!!
« Réponse #5 le: 23 Janvier 2007, 09:03:42 »

ok merci je vais prendre un rendez vous a bientot
IP archivée

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210
[75 CDT] debimetre !!!
« Réponse #6 le: 20 Février 2007, 09:17:36 »

bonjour, voila le debimetre etait foutu, j'en ai colmmandé un sur ebay uk et il est remplacé il m'a couté moin de 97 € frais de port comprid(14 £), bonne journée a tous
IP archivée