Les sections MG/Rover > Discussions mécaniques autres modèles

Disque ventilé à la place de disque "normal"

<< < (2/4) > >>

drakar220:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---PS : des étriers, ça ne doit pas être donné ?!
--- Fin de citation ---


273€ hors taxes 8O pour 1 etrier arriere

car il se grippait, on l'a degrippe une fois mais ca a bien fonctionne 2 mois, puis rebelotte, donc finalement changement pour 1 neuf
j'aurai peut etre du aller en casse, mais pour l'arriere je pense que j'aurai eu du mal a en trouver puis j'etais pressé (fallait que je change tant qu'il restait un peu de plaquette avant d'attaquer le disque)

eLeFaNtOmAsTeR:
c'est le même prix avant/arrière ?
car je n'ai pas de disques à l'arrière :oops: .....

yallah5:

--- Citation de: drakar220 ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---PS : des étriers, ça ne doit pas être donné ?!
--- Fin de citation ---


273€ hors taxes 8O pour 1 etrier arriere

car il se grippait, on l'a degrippe une fois mais ca a bien fonctionne 2 mois, puis rebelotte, donc finalement changement pour 1 neuf
j'aurai peut etre du aller en casse, mais pour l'arriere je pense que j'aurai eu du mal a en trouver puis j'etais pressé (fallait que je change tant qu'il restait un peu de plaquette avant d'attaquer le disque)
--- Fin de citation ---

c t sur lakel tout ça?

alexrover220:

--- Citation de: drakar220 ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---PS : des étriers, ça ne doit pas être donné ?!
--- Fin de citation ---


273€ hors taxes 8O pour 1 etrier arriere

car il se grippait, on l'a degrippe une fois mais ca a bien fonctionne 2 mois, puis rebelotte, donc finalement changement pour 1 neuf
j'aurai peut etre du aller en casse, mais pour l'arriere je pense que j'aurai eu du mal a en trouver puis j'etais pressé (fallait que je change tant qu'il restait un peu de plaquette avant d'attaquer le disque)
--- Fin de citation ---



.... et l'arriere c'est petit...  :roll:  :roll:

igor:
Salut,

J'ai fait la modif, rov 114 GTi monopoint non ventilés à disk ventilés de multipoint (les mêmes que les anciennes MGF 1.8i). Il a fallu que je change les étriers (ht dans 1 casse 30€ les 2) MAIS AUSSI les jantes car les étriers étant plus gros mes jantes alu nid d'abeille ne passaient plus!

Bon courage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique