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Disque ventilé à la place de disque "normal"
eLeFaNtOmAsTeR:
--- Citation de: igor ---Salut,
J'ai fait la modif, rov 114 GTi monopoint non ventilés à disk ventilés de multipoint (les mêmes que les anciennes MGF 1.8i). Il a fallu que je change les étriers (ht dans 1 casse 30€ les 2) MAIS AUSSI les jantes car les étriers étant plus gros mes jantes alu nid d'abeille ne passaient plus!
Bon courage...
--- Fin de citation ---
pfffff, mouais, j'abandonne dévinitivement l'idée ... :cry:
yallah5:
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---
--- Citation de: igor ---Salut,
J'ai fait la modif, rov 114 GTi monopoint non ventilés à disk ventilés de multipoint (les mêmes que les anciennes MGF 1.8i). Il a fallu que je change les étriers (ht dans 1 casse 30€ les 2) MAIS AUSSI les jantes car les étriers étant plus gros mes jantes alu nid d'abeille ne passaient plus!
Bon courage...
--- Fin de citation ---
pfffff, mouais, j'abandonne dévinitivement l'idée ... :cry:
--- Fin de citation ---
elle freine si mal que sa ta roro?
eLeFaNtOmAsTeR:
mal, non ... pour la ville ça va !!
mais pour le périph/autoroute .... :? (ce qui fait 80% de mon trajet mensuel)
yallah5:
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---mal, non ... pour la ville ça va !!
mais pour le périph/autoroute .... :? (ce qui fait 80% de mon trajet mensuel)
--- Fin de citation ---
ah wé alors sa peut se comprendre!
SI lux:
prends du percé rainuré, chez norauto, j'avais pris ca pour la 600, meme prix que les disque chez rover !
par contre faut changer les plaquettes , compte 250-280 euros pour le tout !
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