tu aurai du me posé la question av de changé ton volant,quand ton volant était démonté,le coupleur tournant a du tourné et quand du a remonté ton volant ,le coupleur était bien au milieu mais pas au milieu par rapport a l'enroulement des fils,donc des que tu a braqué les fils ce sont arraché du coupleur tournant.
un coupleur neuf est protégé par un linguet en plastique qui le maintient en position zéro(volant droit,roues droit) et une fois ce coupleur neuf monté,arraché le linguet et mettre le volant tout en surveillant qui soit bien mit dans le system du coupleur et system de ratrappage de clignotant av de le sérré.
la première fois que tu a démonté ton volant(av de démonté,roues et volant droit) et tu ne sais plus comment est la position du coupleur,tourne a la main le coupleur a fond d'un coté jusqu'a butée(sans forçé) et tourne le a fond de l'autre coté jusqu'a buté en comptant les tours,divise par 2 pour remettre le coupleur dans sa bonne position et remonte le volant