Donc 100 euros de pieces
150 euros de pieces pour faire la marge du garragiste
rajoutons 5L de liquide de reffroidissement à 15 euros
a ca on met 5 heures de MO à 60 euros TTC soit 300 euros
ben wé faut compter la prise en charge et la 1/2 heure d'essai
(pour chercher le fils du garragiste à l'ecole
)
ca fait quand meme 465 euros
je sais, c'est capilotracté, mais c'est réel
si le bareme pour changer une courroie, c'est 5 heures, ben ils vont pas faire payer moins
faut compter le temps de faire la prise en charge, la mettre sur le pont, demonter tout ca, remonter, faire les essais, la facture et patati et patata
mais il est vrai qu'avec Jojo, on a fait hier la distri, la pompe a eau, la vidange et le filtre a huile entre 14h et 18h30, soit 4h30 et on a pris le temps de ranger l'outillage, et sant pont ni rien, et en fesant "beaucoup" de pauses
Donc chere Elo, l'idéal est de connaitre un mecano