Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 06:53:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: manque de reactivité de ce forum  (Lu 4782 fois)

gtvphil

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
manque de reactivité de ce forum
« le: 11 Septembre 2006, 23:51:10 »

Cela fait une petite quinzaine que je fréquente ce forum

Pas mal par rapport à d'autres j'avoue

Mais bon ca manque un peu de réactivité dans les réponse intéressantes,
Par contre une réactivité immédiate sur les formats non valable des messages!

je suis quand même un peu décu!

 Est ce la faillite de Rover qui a anesthesié tout le monde, est ce le retour des vacances et son mois d'aût maussade?

Peut-être est-ce passager?

Je l'espère

Je continue quand même de vous lire

La marqu ROVER ayant disparue corps et biens, c'est maintenant que l'aventure ROVER prend toute sa signification. Bougeons  plus !

Philippe ( Fordiste GB, Triumphiste, Autobianchiste et beaucoup Alfiste et peut-être Roveriste convaincu si vous arrivez à le convaincre !!)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : manque de reactivité de ce forum
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2006, 00:03:55 »

Bonsoir,

Il faut distinguer 2 groupes actifs sur le forum :

1. Les modérateurs et administrateurs, chargés, entre autres, de faire respecter les règles. Ce groupe est présent sur le forum quasiment 24/24, ce qui est parfaitement logique.

2. Les membres actifs, chacun ayant une compétence dans l'un ou l'autre des sujets. Ces personnes n'ont rien à devoir au forum, viennent quand elles le veulent, et participent aux sujets quand elles le veulent. Certaines personnes comme Bens s'investissent beaucoup, mais ont également une vie privée qui passe avant le forum. D'où une réactivité moins grande que celle du groupe de modération, ce qui est également parfaitement logique.

En bref, aucun des deux groupes n'est payé pour apporter son savoir et ses compétences sur ce forum, et il faut respecter le fait que chacun ici a une vie privée qui passe avant tout :bah:

Maintenant, personne ne t'empêche de prendre part aux topics dans lesquels tu pourrais apporter des réponses intéressantes.... ;) Personne non plus ne t'empêche de faire remonter ton sujet avec un petit "up" dedans, une fois par jour maximum ;)
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
manque de reactivité de ce forum
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2006, 08:28:58 »

Cela fait une petite quinzaine que je fréquente ce forum

Pas mal par rapport à d'autres j'avoue

Mais bon ca manque un peu de réactivité dans les réponse intéressantes,
Par contre une réactivité immédiate sur les formats non valable des messages!

je suis quand même un peu décu!

 Est ce la faillite de Rover qui a anesthesié tout le monde, est ce le retour des vacances et son mois d'aût maussade?

Peut-être est-ce passager?

Je l'espère

Je continue quand même de vous lire

La marqu ROVER ayant disparue corps et biens, c'est maintenant que l'aventure ROVER prend toute sa signification. Bougeons  plus !

Philippe ( Fordiste GB, Triumphiste, Autobianchiste et beaucoup Alfiste et peut-être Roveriste convaincu si vous arrivez à le convaincre !!)

salut Phillipe, content que le site te plaise :) effectivement les "calés" peuvent etre en vacances, par contre l'équipe de modération est toujours là.

au plaisir de te lire :)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : manque de reactivité de ce forum
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2006, 14:32:27 »

 :roll:

j'avou je met là une demi journée pour te répondre ...

sérieux ça va pas trop  :?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

clems56

  • bonjour je suis un gentil
  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2741
Re : manque de reactivité de ce forum
« Réponse #4 le: 12 Septembre 2006, 15:17:00 »

et encors, tu n'as pas remarque la reactivite immediate pour dire des connerires et faire partir les sujets en couille derive :ptdr:

nan je deconne hein !  :wink: il est vrai que si des sujets se retrouvent sans reelle reponse, la plupart des problemes sont resolus  :wink:
IP archivée
wesh cousin !!!