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Auteur Sujet: [820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...  (Lu 22203 fois)

Rover820i

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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #30 le: 06 Octobre 2006, 13:52:07 »

Bon à priori, je dis bien à priori, le problème semble résolu...

Ce que j'ai fait ensuite :

- Démontage de la boite à fusibles habitacle, ouverture, tout semblait être bon
- Remplacement du comodo par un autre, et là truc bizarre : à l'allumage des codes, ceux-ci fonctionnent bien. Mais dès que je passe en phares, pouf ils se coupent, et je n'ai plus de codes ni de phares. Je fais un appel de phares avec le petit bouton sur le comodo, et là les codes reviennent
- Démontage du comodo de phares qu'il y avait d'origine sur ma 800, ouverture, de la graisse partout, oxydation de certaines pistes. Nettoyage de la branche du comodo, remontage, à priori le problème semblait venir de là... J'ai fait une 15aine de tests, tous concluants. Mais je ne crie pas trop vite victoire :ddr:
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220tbo

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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #31 le: 06 Octobre 2006, 14:11:37 »

pour la graisse, ça n'est pas utilisé comme antioxydant pour les circuits eletriques ?  :??:
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Rover820i

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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #32 le: 06 Octobre 2006, 14:41:23 »

Logiquement si :ddr: et pour éviter l'usure des pièces de contact pour les éléments électriques coulissants. Mais là après le nettoyage, nickel...
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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #33 le: 06 Octobre 2006, 14:59:08 »

si la graisse est polluée par de limaille ca peut être facteur de bordel
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antosdi

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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #34 le: 06 Octobre 2006, 23:17:41 »

Sur les relais, rover avait mis aussi de la graisse au niveau des cosses et sa fouté le brin quelquefois .
Du coup j'ai passer un coup de chiffon et hop  :) ( à l'époque je connaissais pas encore le forum et j'avais bien galéré pour trouver la panne :? )
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yallah5

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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #35 le: 07 Octobre 2006, 00:42:29 »

c'est capricieux une 800  :roll: :D :D lol
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Rover820i

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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #36 le: 07 Octobre 2006, 02:29:04 »

c'est capricieux une 800  :roll: :D :D lol
T'as raison mon pote :ddr: J'ai constaté ce soir que je n'avais plus de veilleuse AV/AR droit ni d'essui-glace ni de lave-glace ni de veilleuse de comodo :ddr: Le fusible n'arrête pas de péter, je suis bon pour démonter la B.A.F :bof:
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yallah5

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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #37 le: 07 Octobre 2006, 02:32:21 »

bon courage  8) :D :D

sinon c'est quoi la BAF ? :ddr:
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[820i MK1] - Codes et phares se coupent en roulant...
« Réponse #38 le: 07 Octobre 2006, 02:35:30 »

Boite A Fusibles :sol:

La grosse merde à qui j'ai pété une patte de verrouillage :bof:
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yallah5

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« Réponse #39 le: 07 Octobre 2006, 02:35:56 »

ok :)
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« Réponse #40 le: 07 Octobre 2006, 02:40:28 »

Sérieux ça me gonfle ces pannes de merde :ddr: Parce que là si j'ai abimé la boite à fusibles je suis dans la merde :ddr: J'ai balancé la vieille de la 820 Si :bof:
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Rover820i

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« Réponse #41 le: 07 Octobre 2006, 20:50:28 »

Bon bah finalement, après démontage de la boite, aucun problème à réparer.

J'ai donc finalement débranché les interrupteurs de contrôle des cerceaux, et c'étaient bien eux qui posaient problème :bof: Tout fonctionne désormais, même les longue portée (^^)
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« Réponse #42 le: 08 Octobre 2006, 02:11:58 »

et voilà, c'est ça de vouloir faire le jacky :ddr: lol

bon tant mieux en tout cas :)
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« Réponse #43 le: 08 Octobre 2006, 02:19:30 »

et voilà, c'est ça de vouloir faire le jacky :ddr: lol

bon tant mieux en tout cas :)
Non mais là où je ne comprend pas c'est que je n'ai appliqué aucune modif sur ce faisceau :ddr: À part que j'ai changé la console centrale, mais je n'ai pas touché au faisceau... J'ai juste constaté quand j'ai débranché les interrupteurs qu'un fil était dénudé, mais semblait légèrement fondu :bof: Curieux quand même :bof:

Enfin bon là il n'y a plus de veilleuses, mais le premier week-end où je descend je recâble l'intégralité du faisceau de veilleuses en passant par un relais indépendant, comme ça les angel ne poseront plus de problème de puissance...
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bens

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« Réponse #44 le: 08 Octobre 2006, 12:23:36 »




Bon je vais voir pour trouver ce relais de merde... Bens tu sais où il se trouve exactement ? Merci :)
sur le relais dérrière boite a fusible habitacle il y a 6 fils de branché de couleurs:
2 fils bleu
1 fil rose/vert clair
1 fil vert clair/bleu
2 fils orange/violet

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