Je vais peut être l'appeler pour voir s'il est clean, ou s'il est hésitant lorsqu'il parle de sa caisse.
Car Mk2 au prix qu'une mk1 c'est royal ![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
Alors pour que l'entretien soit vraiment nickel, étant donner le kilométrage et surtout l'age, voila ce qu'il faut prévoir =
- courroie accessoire avec galet (jamais fait)
- 6 bougies d'allumage (sont d'origine)
- silencieux d'échappement
- remplacement liquide de frein (se souvient pas l'avoir remplacer)
- remplacement liquide refroidissement
- recharge climatisation (jamais fait en 6 ans)
- remplacer le cornet qui n'a jamais était nettoyer
- vidange et filtre d'ici peu mais me souvient plus le nombre de bornes de la précédente
Après il y a les soucis de cette voiture qu'il faut prendre en compte, à savoir l'émetteur/récepteur d'embrayage et le VIS.