Bonsoir à tous,
J'ai une 75 cdti luxury 2000 - 122000 kms achetée fin avril 10000 euros et toujours en panne depuis le 6 mai d'on ne sais trop quoi (démarre plus). Bon, je vais la revendre une fois réparée (j'ai plus trop confiance).
Je vais donc reprendre une KV6 - Quelle est la plus fiable ? la 2,0 ou le 2,5 ? Quels sont les défauts majeurs de ces deux motorisations ? J'ai abandonné l'idée du 1,8 I qui me semble trop faiblard pour tirer la caisse. Suis un sixty cool sur la route (une pointe de temps en temps) qui ne tire pas les tours sur les intermédiaires (max 3,5 tours) donc pas casseur !
Fiscalement la différence est très importante en Belgique entre 2,0 (11 cv fiscaux) et 2,5 (13 ou 14 je crois), assurance aussi 30% plus chère. Pour équiper au gpl évidemment (0,364 le l.).
J'ai donc aussi une 820 si gpl de 94 prise en dépannage donc je vais me séparer à regrets !
Voilà, 2,0 ou 2,5 ? Merci de vos avis.