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Auteur Sujet: Documentation 827 SLI (1994)  (Lu 6489 fois)

alain0044

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Documentation 827 SLI (1994)
« le: 10 Avril 2004, 19:40:44 »

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une 827SLI ( 143000)
Mais aucune doc avec.
(Ce que j'ai pu lire sur le bruit du moteur m'inquiète)
Moi j'ai + des pb electriques pour l'instant.
  - éclairage intérieur ne se fait pas à 'louverture porte passager avant
  - Toit ouvrant je croyais qu'il n'allait + se fermer.

Ou trouver un manuel d'utilisation et une fichie technique du moteur ?
Merci bien, car il y a telllement de choses que j'aimerai mieux connaître.
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shattitoons

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Re: Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #1 le: 10 Avril 2004, 19:45:20 »

Citation de: alain0044
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une 827SLI ( 143000)
Mais aucune doc avec.
(Ce que j'ai pu lire sur le bruit du moteur m'inquiète)
Moi j'ai + des pb electriques pour l'instant.
  - éclairage intérieur ne se fait pas à 'louverture porte passager avant
  - Toit ouvrant je croyais qu'il n'allait + se fermer.

Ou trouver un manuel d'utilisation et une fichie technique du moteur ?
Merci bien, car il y a telllement de choses que j'aimerai mieux connaître.


T'as regardé tes fusibles??? Et tes détecteurs d'ouverture de portière???? c peut etre pour ça que la lumière ne s'allume pas.....
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alain0044

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #2 le: 10 Avril 2004, 19:48:32 »

Je viens tout juste de l'avoir et je n'ai aucune info sur la voiture.

Tu me parles de regarder un truc que je ne sais pas ou il se trouve.

Mais je te remercie et je viens ici d'ailleurs pour apprendre.

Les fusibles çà m'étonnerait qd même ( juste pour une portière ?)
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Rover820i

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #3 le: 10 Avril 2004, 19:53:46 »

Pour la lumière des plafonniers, ce sont très certainement les contacteurs de portes qui sont grippés. Un petit coup de dégrippant leur fera le plus grand bien. Il faut que tu le dévisses puis que tu le déclipses. Fais bien attention, c'est fragile :) Après, un petit coup de dégrippant et tu laisses bien impreigner, et hop, comme neuf !

Pour le toit ouvrant, le problème vient d'où exactement ?

Rover827 pourra te fournir sur CD Rom la RTA de ta voiture :)
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shattitoons

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #4 le: 10 Avril 2004, 19:54:01 »

Citation de: alain0044
Je viens tout juste de l'avoir et je n'ai aucune info sur la voiture.

Tu me parles de regarder un truc que je ne sais pas ou il se trouve.

Mais je te remercie et je viens ici d'ailleurs pour apprendre.

Les fusibles çà m'étonnerait qd même ( juste pour une portière ?)


ben oui, ça peut etre les fusibles , c tout a fait possible
normalement, ils sont sous ton volant, ya un cache à déclipser si jme trompe pas...jette un coup d'oeil pour voir si yen a un ki est foutu.

sinon, regarde tes detecteurs de porte, devisse les et nettoie les puis remonte
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alain0044

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #5 le: 10 Avril 2004, 23:16:07 »

Pour le détecteur de la portière j'ai vu.
C'est tout simplement qu'il n'y en a plus.
Surement pas simple à en remettre un.

Pour le toit ouvrant, impossible de le refermer, beau appuyer dans tous les sens sur le bouton rien.
Alors j'ai qd même roulé 10 mn , puis allumé mes feux et avant de couper le moteur j'ai de nouveau essayer. Miracle, cette fois le toit s'est fermé.
Mais depuis j'ose plus l'ouvrir ( surtout rsique de pluie ses temps ci)

Moi je suis prêt à télécharger des docs...

Sinon fiabilité en général de cette voiture ?
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Rover820i

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #6 le: 10 Avril 2004, 23:26:29 »

Pour l'interr de la porte, t'en trouveras dans une casse. Il faut juste prier pour que les câbles ne soient pas tombés à l'intérieur sinon tu vas galérer pour les retrouver... Euh au fait, je précise juste comme ça mais je pense que tu l'as constaté, mais le contact de porte ne se trouve pas du côté des charnières mais à l'oposé, c'est différent de la plupart des modèles des autres marques :)

Pour le toit ouvrant, c'est soit un faux contact, soit le moteur qui fatigue. La 2nde solution ne me parait pas plausible. Vérifie l'interr d'action de ton toit ouvrant, en le démontant et en utilisant directement les fils pour alimenter le moteur, pour voir si le problème ne provient pas de l'interr en lui-même. Mais bon c'est la grande maladie de la série 800 les défauts électriques, malheureusement :(
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alain0044

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #7 le: 10 Avril 2004, 23:43:17 »

Oui en effet au début j'ai cherché par devant  :?: , mais après j'ai vu que c'était derrière  :idea: .
Oui comme tu dis pas évident que je puisse choper les fils au fond now  :roll: .

Oui effectivement , le contacteur du bouton est peut être fatigué, à voir.
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MegaBob

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Re: Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #8 le: 11 Avril 2004, 21:19:56 »

Citation de: alain0044
Bonjour,

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pour le pb du toi ouvrant sur la 827 en ouvrant le toi et en appuyant sur le relay le toi ouvrant refonctionnait.

tu veux quel doc sur la 827 ???(electrique ??)
je doit avoir ca en englai

a+
Bob
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Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

SI lux

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #9 le: 12 Avril 2004, 01:21:44 »

moi aussi j'ai un pb de toit ouvrant (ne rage pas yallah) je l'ai degraisser et regraisséy a quelques temps car je le trouvais faible et pour le coup j'ai du le fermer de force en l'aidant , et maintenant je peux plus l'ouvrir !
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moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

rover827

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Re: Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #10 le: 13 Avril 2004, 08:55:10 »

Citation de: alain0044
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une 827SLI ( 143000)
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Salut possesseur de 800,
Les doc concernant la série 800 rover N'EXISTE PAS EN FRANCAIS.
Que ce soit ETAI ou HAYNES, pas en français.
Par contre, haynes l'a sorti en anglais, mais dur à trouver.
Sinon, je peux te faire la doc sur cd rom concernat cette voiture.
Pour tes pb
1 - voir le contacteur de la porte
2 - Démonter la console ou se trouve l'inter du toit ouvrant et vérifier la nappe de fils si pas cassée ou si circuit pas cramé. Sinon, il existe un micro switchs de début et fin de course au niveau du toit côté conducteur. Il se peut que ce dernier soit HS.
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Rover 827 SC V6 24S 1993 en cours d'évolution 380 000 km
Pontiac Trans Sport V6 3.8L 1994 GPL 270 000 km
( Rover Sterling V6 24S 1990 Pack Executive GPL 200 000 km ) VENDUE

elvis19

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Documentation 827 SLI (1994)
« Réponse #11 le: 21 Mai 2007, 22:39:39 »

sur la 827 que je vait chercher demain,le siege n'avance plus et sens inverse,avez vous une idee?merci!
yves
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65 ans,marie,4 garçons,ex parisien emigre en correze(ou il fait bon vivre).Je suis retraité et gravement malade.....