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[Général] Pourquoi débrancher le pôle négatif ... ?

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fannrover:
Tu débranche pas les cosses tu coupe directement  :bah:

fannrover:
Et tu restes coller aux fils de batterie  :ddr:

bens:

--- Citation de: djfrancky le 05 Juin 2006, 14:58:38 ---Alors voila je vois tout le temps qu'il faut debrancher le pôle négatif de la batterie quand on bosse sur l'electricité de la voiture.

Mais pourquoi ??

Moi ça me parraitrais plus logique de débrancher le positif.

Merci d'eclairer ma lanterne !

--- Fin de citation ---
en premier:avec ta clé en acier pour désséré la cosse+,si tu touche une partie métallique tu est sur de faire pété des gros fusibles qui gère de petits fusibles,sur certain modèle MG Rover l'ECM ce trouve pas loin de la batterie,si en déssérent la cosse+ et tu touche le boitier de gestion moteur?là grave,tu nique l'ECM point barre,perso,celont les marques de ECM?

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