Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 05:21:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: e suis rassuré sur la disponibilité des pièces MG-ROVER  (Lu 5202 fois)

phiphigoy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 41

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop sur quel forum me mettre...alors j'ai choisi le plus général.

Ce post juste pous vous dire que je suis rassuré sur la disponibilité des pièces MG-ROVER.

Fin décembre j'ai craqué devant une magnifique MG ZTT de 28000 KM. Je l'ai acheté immédiatement...puis j'ai flippé sur le futur, l'approvisionnement des pièces,... :(
Lorsque j'ai pris possession de la voiture (je l'ai acheté dans une concession Audi) je me suis aperçu que l'essuie glace arrière ne fonctionnait pas et que la platine supportant les poignées de réglage du siège passager était à moitié arrachée (pièce plutôt légère pour une voiture de cette classe d'ailleurs). Le service après vente Audi a diagnostiqué un moteur d'essuie glace HS (après passage au banc (T4 ???) dans l'ancienne concession Rover) et une pièce plastique de la platine cassée. Ils ont commandé les pièces autour du 10 janvier...et ils m'ont téléphoné hier qu'elles étaient reçues. Je vous dis pas mon soulagement !!! après plus de 10 jours je commençais à me faire du soucis. Me voilà pleinement rassuré et je vais savourer encore plus le plaisir de posséder et de conduire cette superbe voiture. :P

A+
IP archivée

athlon27

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2578
e suis rassuré sur la disponibilité des pièces MG-ROVER
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2006, 22:28:45 »

merci pour l info ca me rassure  :)
IP archivée

Alexis

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 87
re
« Réponse #2 le: 08 Février 2006, 17:57:10 »

Le concessionnaire qui m'a vendu ma 75 en octobre dernier, m'avait assuré avoir commandé une console pour autoradio 2ème génération, qui ne leur est toujours pas parvenue à ce jour...

Le délai serait il différent suivant certaines pièces ?

D'un autre côté, je ne suis pas persuadé qu'ils l'aient réellement commandé, c'est pourquoi je me suis acheté un Alpine symphony neuf...


 8O
IP archivée

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
re
« Réponse #3 le: 14 Avril 2006, 20:42:56 »

Le concessionnaire qui m'a vendu ma 75 en octobre dernier, m'avait assuré avoir commandé une console pour autoradio 2ème génération, qui ne leur est toujours pas parvenue à ce jour...

Le délai serait il différent suivant certaines pièces ?

D'un autre côté, je ne suis pas persuadé qu'ils l'aient réellement commandé, c'est pourquoi je me suis acheté un Alpine symphony neuf...


 8O
le délai n'est pas toujours le meme, soit la piéce est dispo est c livré en 24/48h soit la piéce est dispo en angleterre, donc une dizaine de jours, soit elle n'est pas dispo et la c la galére ! par exemple sur les piéces de carrosserie des 25/45/75 qui étaient encore forunies par l'usine, il a fallu retrouver des fournisseurs exterieurs capable de fabriquer de la piéce conforme, c'est ainsi qu'on se retrouve a attendre qq mois une aile , il  eu aussi des forunisseur qui ont du prendre des douches froide lors de la faillite de rover et qui on couler ou retirer leurs billes
« Modifié: 14 Avril 2006, 20:48:35 par bigmon »
IP archivée

steph95

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 540
Re : e suis rassuré sur la disponibilité des pièces MG-ROVER
« Réponse #4 le: 25 Avril 2006, 17:18:29 »

il y a deux mois je suis fais percute le derriere et un par choc en bouillie!!!!! mon carrossier la eu en 3 jours. j'ai discuter avec l'expert qui laisse qu'elque annees pour epuiser les stocks de pieces deja conçu
IP archivée
steph95 alias AL BUNDY