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Auteur Sujet: [825 Si] Problème de joint de culasse connu ?  (Lu 6513 fois)

grenoblesterling

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Re : [825 Si] Problème de joint de culasse connu ?
« Réponse #15 le: 28 Avril 2006, 21:57:13 »

Et oui, d'après mes amis anglais (eux aussi des fous de 800), le KV6 n'est pas au top niveau joint de culasse.
En fait, comme toute la série K, celui-ci ne tient pas toujours longtemps. D'ailleurs, d'après le forum de "austin-rover.co.uk":
KV6s, on the other hand, have proven troublesome in service. In particular, ensure that there is no evidence of "mayonaise" in the oil, as they are susceptible to head damage. pay careful attention to service history and walk away if there are any doubts.

Les essais "terrain" sur la série 800 ont permis de lancer sur le marché une 75 Fiable; tant pis pour les 825 KV6.

Niveau fiabilité, rien à voir avec le moteur Honda 827 (il suffit de jeter un oeil sur les forums de Legend Acura). Rien à voir aussi au niveau performance... Pour étayer mes dires, cf essais du mensuel italien (et oui, vive l'Europe):
Vitesse max: 200,800 (pour 825 KV6 Auto Mk3)/ 223,885 (Sterling Manu Mk1)/ 222,446 (Vitesse Mk1)
0-1000m: 31"36 / 29"62/ 30"31


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CALO

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Re : [825 Si] Problème de joint de culasse connu ?
« Réponse #16 le: 20 Mai 2006, 00:40:47 »

OK sur les 825 premiers kv6 il ya une faiblesse au nivau des joints de culasse .
Par la suite les joints classique sont remplacés par des joints renforcés en inox.

Sur ma 825 v6 pas de J.D.C pour 192 000 km mais c'est une boite auto.

La boite auto ne transmet pas toute la puissance du v6 mais elle absorbe tout les acoups et le rend plus fiable.   
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ao mahoru

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Re : [825 Si] Problème de joint de culasse connu ?
« Réponse #17 le: 20 Mai 2006, 08:24:19 »

Toute les 825si sont des boites auto donc rien a voir avec elle.
Sinon celle dont je parle sont des modèles 96 ou 97.

J'ai prefere pas prendre le risque et prendre le v6 honda
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