Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 00:42:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Hommage à ce forum  (Lu 36575 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #60 le: 12 Avril 2006, 16:21:30 »

Sur les régions, j'aime bien la france en général sauf paris car la bas les gens tirent la gueule toutes la journée, serieu jui allé livré la bas limite tu leur parle il t'ignore c'est des fous


sinon je suis un amoureux du Sud, sauf l'été car tout le monde squate chez nous  :x mais j'adore ma régions car je la trouve magnifique et diversifié on a les montagne le ski la mer le soleil.... enfin vive PACA

Sinon je suis un amoureux de l'auvergne, j'y passe toute mes vacances depuis que je suis née c'est vraiment reposant sauf que le sparisien avec l'A75 vienne encore squater  :x :x :x :x

Bref comme le dit lytana la france est tres diversifié et ce qui fait son charme  :)
le bon vieu sudiste qui n'a pas cotoyé vraiment beaucoup de gens...

je suis de RP, j'ai vécu à paris, certe jusque très jeune mais j'y ai des amis, de la famille, ma copine,... et plein de chose à faire là bas et je peux te dire que la majorité des gens ne sont pas comme tu le dis! c'est une légende à la con ça! car je l'entend aussi quand je suis à grenoble ça! et ça par jalousie la plupart du temps!

la RP c'est vaste et surtout super différent d'une ville à une autre! chez moi c'est bien + tranquil et bien + la campagne qu'à marseille centre ville ou grenoble!

quand je suis allez à marseille j'étais pas mieux accueilli que n'importe où! et j'avais pas une plaque de parisien ou autres puisque je te rappel que j'ai de la famille dans le 30, le 06, le 84 et le 83!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #61 le: 12 Avril 2006, 16:25:33 »

le bon vieu sudiste qui n'a pas cotoyé vraiment beaucoup de gens...

je suis de RP, j'ai vécu à paris, certe jusque très jeune mais j'y ai des amis, de la famille, ma copine,... et plein de chose à faire là bas et je peux te dire que la majorité des gens ne sont pas comme tu le dis! c'est une légende à la con ça! car je l'entend aussi quand je suis à grenoble ça! et ça par jalousie la plupart du temps!

la RP c'est vaste et surtout super différent d'une ville à une autre! chez moi c'est bien + tranquil et bien + la campagne qu'à marseille centre ville ou grenoble!

quand je suis allez à marseille j'étais pas mieux accueilli que n'importe où! et j'avais pas une plaque de parisien ou autres puisque je te rappel que j'ai de la famille dans le 30, le 06, le 84 et le 83!


Attend autour de Paris c'est bien, mais paris meme j'aime pas


Et puis le centre ville de marseille c'est pas forcement joyeux, mais tu vas a 5 km du centre et ta de beau village ou meme c'est deja la campagne :)

IP archivée
6sous le Marseillais
:)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #62 le: 12 Avril 2006, 16:45:06 »


Attend autour de Paris c'est bien, mais paris meme j'aime pas


Et puis le centre ville de marseille c'est pas forcement joyeux, mais tu vas a 5 km du centre et ta de beau village ou meme c'est deja la campagne :)


tu vas à deux pas du métro à paris sur la ligne 1 tu es aux tuileries et tu sais tu n'entend pas une voiture la bas... et des endroits comme ça t'en a plein...

j'imagine cependant que tu dois grave connaitre paris même pour me dire que t'aime pas... :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #63 le: 12 Avril 2006, 16:48:22 »

tu vas à deux pas du métro à paris sur la ligne 1 tu es aux tuileries et tu sais tu n'entend pas une voiture la bas... et des endroits comme ça t'en a plein...

j'imagine cependant que tu dois grave connaitre paris même pour me dire que t'aime pas... :wink:


ben j'y allé quand j'avais 8ans quand ma tante habité à Paris, mais perso je connais vite fait les rue et me dire où on est nan jui perdu

Quand cette été jui aller livrer à Paris sans mon GPS j'étais mort  :(
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #64 le: 12 Avril 2006, 16:51:08 »

wé donc vient vraiment un jour et tu verras... surtout en été! sérieux un petit bout de l'été à panam c'est grave bien  :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #65 le: 12 Avril 2006, 16:54:33 »

wé donc vient vraiment un jour et tu verras... surtout en été! sérieux un petit bout de l'été à panam c'est grave bien  :)

+1 l'été à Paris c'est vraiment top!
IP archivée
:damienu:

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #66 le: 12 Avril 2006, 16:59:08 »

+1 l'été à Paris c'est vraiment top!

Normal ils sont tous en vacances dans le sud :bag: :ddr:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #67 le: 12 Avril 2006, 18:58:04 »

on ira sur les plages de la seine :ddr:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #68 le: 12 Avril 2006, 21:35:48 »

j'étais à paris de dimanche soir à lundi 16h00.. et j'ai dormis 3h00 quasiment :ddr:
et ben c clair que j'aime pas trop la ville meme :? Mais les gens ne sont pas tous des jsais pas quoi, la plupart sont polis et te font pas chier, de toute façon, dans toutes les villes les gens sont pareils, sont stressés et c'est tout faut pas leur en vouloir :bah:
par contre, c'est trop morbide paris, trop triste, ça manque trop de couleur, ça serait déprimant sur une longue durée, meme certains parisiens le disent.
Par contre, dès qu'on fait 5km en dehors, c'est hallucinant, rien a voir, la campagne quasiment, et c'est très beau! :)
Ce qu'il ya c'est que c'est super cher à paris centre 8O Quand j'ai vu le prix du gazoil, j'allais crever :ddr:
Mais sinon, c'est une grande ville avec ses avantages et ses inconvénients :)
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #69 le: 12 Avril 2006, 22:19:21 »

par contre, c'est trop morbide paris, trop triste, ça manque trop de couleur, ça serait déprimant sur une longue durée, meme certains parisiens le disent.


Ce qu'il ya c'est que c'est super cher à paris centre 8O Quand j'ai vu le prix du gazoil, j'allais crever :ddr:

Ca dépend dans quel coin de Paris tu vas! :wink: Certains sont pleins de verdure et vraiment top avec de belles petites maisons! :)

C'est sur faut pas faire le plein dans Paris! :D
IP archivée
:damienu:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #70 le: 13 Avril 2006, 08:41:41 »

Ca dépend dans quel coin de Paris tu vas! :wink: Certains sont pleins de verdure et vraiment top avec de belles petites maisons! :)

C'est sur faut pas faire le plein dans Paris! :D
tout à fait!

tu étais où ludo?

t'aurai du me dire  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #71 le: 13 Avril 2006, 17:09:55 »

Marseille c'est super,j'ai envie de visiter le mistral :ddr:
IP archivée

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #72 le: 13 Avril 2006, 17:41:44 »

Marseille c'est super,j'ai envie de visiter le mistral :ddr:


:ddr:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #73 le: 13 Avril 2006, 21:00:29 »

ouais mais il a des travaux de tram, ca roule pas a marseille

en plus la derniere fois j ai pris un tunnel tellement bas de plafond que j ai cru que j allais y laisser mon toit :bag:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Hommage à ce forum
« Réponse #74 le: 13 Avril 2006, 21:25:10 »

ouais mais il a des travaux de tram, ca roule pas a marseille

en plus la derniere fois j ai pris un tunnel tellement bas de plafond que j ai cru que j allais y laisser mon toit :bag:

pauvre tache


ouai ya les travaux du tram c'est le bordel mais apres ca va etre bien :)
IP archivée
6sous le Marseillais
:)