Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 23:07:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: le 2 voie du barillet  (Lu 7852 fois)

chouka_orange

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
le 2 voie du barillet
« le: 10 Janvier 2006, 17:11:06 »

Bon après m'être penché un peu plus dessus j'ai vu que :
Ce conatct deux voies est un Normalement Fermé.
Une came placé sur le côté du barillet appuie dessus quelque soit l'état de la serrure (ouverte ou fermé) comprenez par là que le contact NC est donc toujours ouvert.
SAUF à un moment bien précis (que je n'avais pas constater auparavant), c'est lorsque l'on tourne la clé soit pour ouvrir soit pour fermer la came n'appuie plus dessus quand on donne le quart de tour de clé.
Electriquement parlant ça donne une impulsion.
Bref ce contact est assez standart il se trouve facilement dans les magasins d'électronique, mais pas de pot puisqu'il fonctionne trés bien pour l'instant  !
Au final j'ai retenté ma chance en le remontant et rebranchant les connecteurs et l'alarme s'est remise en route correctement, pas de disfonctionement.....pour l'instant. J'aimerais bien démonté l'autre conact trois voies opur voir ça tronche, mais il est planqué derrière la gâche de la porte. ça sera pour demain et avant tout j'aimerais trouvé un schéma type personne n'à ça ?
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
le 2 voie du barillet
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2006, 19:26:51 »

Message doublon locké.
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200