Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Avril 2024, 17:34:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nombre de membres respectable mais pas encore assez nombreux  (Lu 25702 fois)

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
Nombre de membres respectable mais pas encore assez nombreux
« Réponse #45 le: 02 Mars 2004, 15:02:33 »

Citation de: drakken
quand tu vois els voitures et les couleurs on a l'impression que la photo date des années 70-80!


http://ewingscie.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=305&start=105

Ne dis pas que tu peux pas : )
IP archivée

bboy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
Nombre de membres respectable mais pas encore assez nombreux
« Réponse #46 le: 03 Mars 2004, 16:19:47 »

Salut à tous,
pour l'amélioration du forum à part rajouter des rubriques on peut pas faire grand chose, ce que j'aimerais voir apparaitre c'est une section 25/45/75, une partie modifications apportées aux véhicules avec photos obligatoires, et surtout il faudrait une section bon plan qui contiendrait des adresses pour des pièces ou les pièces qu'on a tous en rab, çà éviterai pour certain de chercher dans tous les posts avant d'en créer un pour un bout de verre sur le toit :lol:  :lol: . (PS- tjs pas répondu à ma question le monsieur avec son bout de carton McDo!!!) ++.
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Nombre de membres respectable mais pas encore assez nombreux
« Réponse #47 le: 03 Mars 2004, 16:24:59 »

Citation de: bboy
Salut à tous,
pour l'amélioration du forum à part rajouter des rubriques on peut pas faire grand chose, ce que j'aimerais voir apparaitre c'est une section 25/45/75, une partie modifications apportées aux véhicules avec photos obligatoires, et surtout il faudrait une section bon plan qui contiendrait des adresses pour des pièces ou les pièces qu'on a tous en rab, çà éviterai pour certain de chercher dans tous les posts avant d'en créer un pour un bout de verre sur le toit :lol:  :lol: . (PS- tjs pas répondu à ma question le monsieur avec son bout de carton McDo!!!) ++.


Oh, t'as un pb avec mon bout de carton
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Nombre de membres respectable mais pas encore assez nombreux
« Réponse #48 le: 03 Mars 2004, 18:11:41 »

Citation de: bboy
Salut à tous,
pour l'amélioration du forum à part rajouter des rubriques on peut pas faire grand chose, ce que j'aimerais voir apparaitre c'est une section 25/45/75, une partie modifications apportées aux véhicules avec photos obligatoires, et surtout il faudrait une section bon plan qui contiendrait des adresses pour des pièces ou les pièces qu'on a tous en rab, çà éviterai pour certain de chercher dans tous les posts avant d'en créer un pour un bout de verre sur le toit :lol:  :lol: . (PS- tjs pas répondu à ma question le monsieur avec son bout de carton McDo!!!) ++.

25/45/75 ca me tente, ca ferais peut etre venir plus de posséseurs de ces voitures non ?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Nombre de membres respectable mais pas encore assez nombreux
« Réponse #49 le: 03 Mars 2004, 18:34:40 »

Certainement. Puis y'a déjà des 25 sur le forum. Même si y'en a pas beaucoup, ce serait peut-être mieux une section spéciale pour eux je pense.
IP archivée
Points : 3