j'ai trouvé une petite doc la dessus,il faut peut être mettre la 75 sur le marché Canada
je vais éssayé de trouvé mieux niveau éxpliquation
Système de réchauffeur en stationnement (modèles diesel uniquement)
Le système de réchauffeur en stationnement permet la mise en marche du réchauffeur additionnel lorsque le moteur
est arrêté, afin de pouvoir réchauffer l'intérieur de l'habitacle avant d'y entrer. Le réchauffeur en stationnement peut
être commandé par le temporisateur ou l'émetteur de télécommande.
En plus du réchauffeur additionnel, le système de réchauffeur en stationnement comprend un temporisateur, un
boîtier récepteur, une antenne, un émetteur de télécommande, en ensemble ATC et un silencieux d'échappement de
réchauffeur additionnel. L'ensemble ATC doit être réglé à la température et la vitesse de soufflerie souhaitées avant
d'activer le réchauffeur en stationnement. Le système est commandé par le temporisateur, qui met le réchauffeur en
stationnement et l'ensemble ATC en fonction pendant l'intervalle de temps souhaité, 3 intervalles pré-programmés
étant possibles. Le système peut également être commandé par l'émetteur de télécommande. Etant donné que le
réchauffeur en stationnement fonctionne lorsque le moteur est arrêté, un silencieux d'échappement a été installé sur
le réchauffeur additionnel pour réduire son bruit.
Temporisateur
Le temporisateur se trouve dans le vide-poche de la console centrale et il est relié à l'ECU du réchauffeur additionnel
par un groupe d'interrupteurs. L'ensemble peut allumer ou éteindre instantanément le réchauffeur additionnel et
comporte 3 positions programmables permettant d'allumer le réchauffeur pendant un intervalle de temps souhaité.
La durée de fonctionnement par défaut du réchauffeur en stationnement est de 30 minutes.
Commande à distance
Le boîtier récepteur est monté sur une ferrure, située au-dessus de la boîte à fusibles de l'habitacle, et il est branché
en parallèle avec le temporisateur. L'émetteur de télécommande transmet un signal, via l'antenne montée derrière le
pare-chocs avant, au boîtier récepteur qui allume ou éteint instantanément le réchauffeur. La durée de
fonctionnement présélectionnée peut également être réglée à l'aide de l'émetteur. Les portées minimum et maximum
de l'émetteur de télécommande sont d'environ 2 m et 300 m.
Ensemble ATC
L'ensemble ATC est alimenté électriquement lorsque le réchauffeur en stationnement est allumé. Les réglages de
température et du ventilateur du réchauffeur en stationnement dépendent des réglages précédents de l'ensemble et
ne sont pas programmables.