Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 05:33:12
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [T4] TestBook from inside  (Lu 7612 fois)

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
[T4] TestBook from inside
« le: 20 Février 2004, 10:44:44 »

http://www.mgfcar.de/data/testbook/index.html

un lien sur un testbook en piece

http://www.mgfcar.de/mems1.9/index.htm
sur le meme site un ECU au demontage

Bob
« Modifié: 27 Novembre 2006, 21:37:38 par Jojo214 »
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
TestBook from inside
« Réponse #1 le: 20 Février 2004, 10:48:03 »

est que c'est les même que toi a peu près car ceux ci sont 1.8l
IP archivée

MegaBob

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 749
    • MegaBob.com
TestBook from inside
« Réponse #2 le: 20 Février 2004, 11:04:02 »

Citation de: maximator
est que c'est les même que toi a peu près car ceux ci sont 1.8l


faudrai verifier les N° serie et les types, Rover St Nazaire avait l'air de dire que rover avait une sale tendance a changer ses ECU tres souvent

a+
Bob
IP archivée

Oh ben non je suis pas mort, enfin pour le moment :)

http://www.megabob.com ca existe mais ca change pas :(

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
TestBook from inside
« Réponse #3 le: 20 Février 2004, 11:17:46 »

personellement j'ai déjà changé mon ECU sur mon ancienne 214 GSI, c'est d'ailleurs la seule réparation que j'ai fait en un an dessus.

c'est pas donné, de mémoire au moins 4000 balles
IP archivée

alexrover220

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 370
    • http://www.evolutionclub.net
TestBook from inside
« Réponse #4 le: 20 Février 2004, 11:31:10 »

Citation de: maximator
personellement j'ai déjà changé mon ECU sur mon ancienne 214 GSI, c'est d'ailleurs la seule réparation que j'ai fait en un an dessus.

c'est pas donné, de mémoire au moins 4000 balles


Comme j'ai deja ecrit quelque part, sur www.bestofbritishrover.com on trouve des ECU a des tres bons prix. En plus toutes les pieces coutent 50-60% moins cher que chez Rover...
IP archivée
   Getting old is mandatory ------ Growing up is optional

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
TestBook from inside
« Réponse #5 le: 20 Février 2004, 11:53:13 »

c'était en 98, j'était loin de connaitre les filons de l'internet !

d'ailleurs ca pourrais peut etre aider du monde cette expérience.
la voiture c'est mise a déconner d'un coup, des gros a coup enormes suivis de zero accélération.

au départ on pensait que l'essence qui avait été mise dedans etait pas bonne (fond de cuve), finalement la vidange n'a rien donné, un nouveua filtre a essence non plus.

du coup c'était l'ECU, j'en avais eu pour 5000 frs en tout a l'époque sur un moteur 1.4K rover 95ch non-cata.
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
TestBook from inside
« Réponse #6 le: 20 Février 2004, 12:43:25 »

Citation de: maximator
c'était en 98, j'était loin de connaitre les filons de l'internet !

d'ailleurs ca pourrais peut etre aider du monde cette expérience.
la voiture c'est mise a déconner d'un coup, des gros a coup enormes suivis de zero accélération.

au départ on pensait que l'essence qui avait été mise dedans etait pas bonne (fond de cuve), finalement la vidange n'a rien donné, un nouveua filtre a essence non plus.

du coup c'était l'ECU, j'en avais eu pour 5000 frs en tout a l'époque sur un moteur 1.4K rover 95ch non-cata.


et ben merde, t'as peut etre eu qu'un pb mais quel pb!!! 5000f 8O  8O Ca me ferait trop mal de sortir tout ce fric (remarque, jlai déja fait :roll: )
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
TestBook from inside
« Réponse #7 le: 20 Février 2004, 12:54:42 »

oui mais maintenant je sais  8)
IP archivée