Communauté RoverMG-France > Le site

Modération

(1/91) > >>

max:
Le forum va sur ses 2 ans et depuis que je l'ai créé y'a quand meme des gens qui y passent souvent, ce serai inhumain de gerer ca seul.

Voila pourquoi j'ai demandé a plusieurs personnes de m'aider a "surveiller" et a rendre le forum pour pouvoir le couvrir le plus possible.

Je voudrais signaler que ces personnes qui modèrent le forum, je les considere comme des amis, je suis content que ce forum ai pu me donner l'opportuniter de me faire des amis. Qui dis amis, dis confiance naturellement. Je pense avoir fait le choix de personnes de caracteres, d'ages et de raisonnnements différents pour que ce sois le plus equitable possible.

moi je vais pas sur jpcar, bmwcar et kekecar.net pour voir leur modération, je m'en fiche je trouve que le forum est bien géré et clair mais on est en france et les francais aime bien gueuler, c'est comme ca  :) si vos etes pas d'accord avec des trucs dites le nous (avec smileys pour pas ambigue)

je mets ca dans les discussions libres pour les hs et cie, allez y :)

SI lux:
Ravi d'etre le premier à utiliser ce post-it .

je veux juste faire remarquer , que la moderation commence par soi...
Loin de moi l'idée de denigrer le travail de l'un ou de l'autre , dans un premier temps je pense qu'il est important de respecter avant de faire respecter (cf la triste anecdote de 820I et de son malheureux policier en 306)
J'espere que tout le monde a compris ce que je voulais dire ....

Rover820i:

--- Citation de: SI lux ---cf la triste anecdote de 820I et de son malheureux policier en 306)
--- Fin de citation ---
8O  8O  8O

Mais c'est quoi le rapport là ? 8O Je tombe sur un ripoux et je n'ai pas le droit d'en parler parce que je suis modo ? 8O  8O  8O Mais faut arrêter là c'est n'importe quoi 8O  8O :ptdr:

SI lux:
c'est une image entre le modo et le policier (rien avoir avec le fait que tu ais raconté ton histoire)

Rover820i:

--- Citation de: SI lux ---c'est une image entre le modo et le policier (rien avoir avec le fait que tu ais raconté ton histoire)
--- Fin de citation ---
Oki.

Eh bien je ne vois absolument pas où un modo a pu manquer de respect à qui que ce soit (mis à part Seb qui s'est embrouillé avec Guillaume hier soir). Mis à part ça, je connais des cas inverses où des membres se sont permis des remarques vulgaires envers des modos et d'autres membres.

Cependant pour en revenir à ton intervention je pense que tu seras content d'apprendre qu'il a été décidé par le staff de ne laisser plus aucune place aux HS en dehors des sections Nouveaux Arrivants et Discussions libres. Ces deux sections restent libres. Tout HS dans les autres sections sera déplacé dans la section discussions libres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique