Section des Rencontres > Organisation des rencontres à venir
Sondage Nationale 2025
Marc_F:
Bonnée année à toutes/tous !
Je lance le sujet de la Nationale 2025 :rover:
Les volontaires ne s'étant pas bousculés pour l'orga je veux bien reprendre le flambeau. Par contre, je vais être chiant l'organisation et notamment les inscriptions passeront principalement par le forum :D Comme d'habitude il y aura un second post pour les inscriptions, puis un troisième pour le ravito.
Je mettrai quand même un événement facebook, et j'enverrai un message sur Whats'pp/Messenger pour vous dire quand il y a un post sur le forum. Mais vu que tout le monde n'a pas FB/Whats'app le plus simple reste le forum pour centraliser.
Niveau orga, je m'occuperai de gérer les inscriptions, le budget et l'hébergement à minima. Par contre je cherche deux volontaires, pour me donner un coup de main pour définir les repas et lister les courses, ainsi que voir les activités à faire sur place.
Pour le lieu, on reste sur quelque chose de central, donc secteur Allier-Puy de Dome. Le lieu précis dépendra aussi des trafis des hébergements et du nombre de personne à loger.
Deux dates ont été proposées :
- Pentecote sur 3 jours (2 nuits)
- Ascension sur 4 jours (3 nuits)
Evidemment le budget ne sera pas le même. Si je reprends celui de l'an dernier 90€ par adulte, 40€ par enfant pour la Pentecote - on serait donc à 135€ adulte /60€ enfant pour l'Ascension.
Merci d'indiquer si vous souhaitez participer et quels sont vos disponibilité sur les deux dates. Je privilégirai la date ou les maximum "d'habitués" de la Nationale seront disponibles.
Jicky24:
Merci Marc de reprendre le flambeau :wink:
Je suis intéressée bien sûr et j'ai une préférence pour l'Ascension.
:coucou:
Lodein:
Bravo de reprendre le flambeau.
Je souhaiterai participer, mais ma seule date disponible est la pentecôte...
Lodein
speedou:
Salut,
L’ascension pour nous 8)
antoine gautheron:
Salut, pour moi peu importe pour le moment dispo sur les 2 dates 😉
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique