Bonsoir,
petit retour après un check-up de mon mécano qui a essayé la titine.
Pour lui, mécanisme d'embrayage HS. Il ne patine pas, mais broute un peu et surtout je ne peux quasi plus passer les vitesses quand tout est bien chaud.
Ca ne débraille sans plus plus assez sous l'effet de la dilatation.
Pas la peine de vous dire que ce n'est pas le moment (je n'ai quasiment plus de revenu depuis 6 mois après chute d’échelle et comme je suis indépendant...
Sans compter un gros enculé d'artisan qui m'a saccagé notre maison (électricité) ( résultat abandon de chantier, maison inhabitable depuis 4 an et demi, obligé de la payer, procès avocats, 2ème loc, etc....
Bref, en pleine théorie de l'emmerdement maxi.
Pour en revenir à nos moutons, mon mécano veut bien que je lui fournisse les pièces.
Je penses conserver le volant moteur (qui à déjà été changé 1 fois) et mettre un kit d'embrayage aisin.
Pour la butée, je ne sais pas quoi prendre: je voulais une butée metal Tazu mais qui semble indispo. Idem chez rimmers.
J'ai vu du blue print (groupe bilstein) et je veux bien un avis.
Si volant moteur hors cote, je partirai peut être sur un volant fixe mais là aussi, je veux bien votre avis.
Pour l’émetteur, dois je le garder ou bien lui aussi en neuf et la aussi je pense à du tazu.
Enfin, si récepteur classique en plastique, les raccords hydro sont-ils compatibles entre eux (ex: butée valéo plastique et émetteur tazu metal.
A vous lire.
Amicalement
Jeff