Dernière nouvelle !
Ma femme à refait la commande avec livraison à partir de 15H et pour bénéficier de quelques réductions grâce à sa carte On dépasse un tout petit peu le budget mais je m'y retrouvera presque avec les 10€ de rab sur la carte de ma femme.
Par contre il manque les poulets cuits (6?) pour le picnic de samedi et des tartes (
pour 2 fois des desserts - indisponible en drive... Très bonne boulangerie à Loubeyrat, il faudra sans doute un complément de pain pour les sandwichs du lundi midi.
Je vous envoie par mail la liste des courses pour organiser le dispatch des repas :
Deux petits déjeuners, 2 repas du midi Picnic dimanche (poulets....) et lundi sandwichs jambon sur le terrain, 2 diners BBQ le samedi soir et Couscous avec reste des poulets du midi le Dimanche soir
Il y aura surement des restes à manger, du "trop pris" , comme d'habitude à partager avant de repartir...
Attention il n'y a pas d'allumettes pour alumer le BBQ , certainement un fumeur se dévouera
Amusez vous bien bande de veinard (j'hésite à partir tout de même, je suis bien éveillé à l'instant au lieu de me reposer)