Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 13:21:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Clé et antidémarrage MG ZR 160  (Lu 771 fois)

Norbert

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Clé et antidémarrage MG ZR 160
« le: 11 Novembre 2023, 12:33:35 »

Bonjour, une de mes clés de ma MG ZR 160 ne fonctionne plus (il doit y avoir un court circuit, les piles ne tiennent que qqs minutes). Je n'arrive pas vraiment à savoir si il est possible d'en retrouver et des les programmer (LUCAS 3TXD). J'ai essayé aussi de comprendre si on pouvait supprimer l'alarme et l'antidémarrage car en utilisant la clé pour ouvrir ou fermer, l'alarme se mets en route parfois en ouvrant la porte. La procédure donnée dans la doc (clé à droite, à gauche...) avec code ne font que désactiver l'antidémarrage à priori pour une fois si j'ai bien compris. Je crains que la 2eme clé ne tombent aussi en panne et ma voiture sera inutilisable. Merci pour vos tuyaux, et conseils !!!
IP archivée

coyote113

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
Re : Clé et antidémarrage MG ZR 160
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2023, 13:57:15 »

Je suppose qu'il s'agit de la télécommande ronde, si c'est cela, as-tu testé la nouvelle batterie prétendument déchargée ?
Si c'est bien cette télécommande, peut-être que le pb ne vient pas de la batterie mais des contacts de celle-ci.
Dans ce cas essayer en nettoyant les contacts sur le circuit imprimé ainsi que les plots sous les caoutchoucs des boutons.
Voir aussi si une piste du circuit n'a pas une micro coupure.




C'était ma petite contribution, en espérant qu'elle ne sera pas inutile
IP archivée