Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Ti Lux] - Restauration Rover 620Ti

(1/2) > >>

BNR3193:
Bonjour à tous !

Je voudrais connaître votre avis sur la restauration d'une 620Ti Lux de 96. Je possède 2 Si donc j'ai une banque de pièce assez importante, mais niveau moteur il y aurait la distri et le joint de culasse (le point faible sur les T16 de ce que j'ai vu)/cache culbu à faire. Je compte la retaper moi-même, j'ai quelques connaissances de base mais je ne suis pas pro. Donc, quels sont les autres points à connaître sur le T16 et la Ti en général ?

Merci de vos réponses ^^

Lodein:
Bonjour et bienvenue sur RoverMG.com

Je vais laisser les spécialistes de la 620 Ti répondre...

Lodein

BNR3193:
Merci ! C'est appréciable de voir qu'il y a  encore autant de passionnés Rover aujourd'hui. J'attends vos réponses impatiemment :)

dragibus58:
Bienvenue!

BNR3193:
Quelques petites nouvelles ! La Distri date de 2005 (ouch :?) donc à changer, il y a aura effectivement un cache culbu et un joint de culasse. J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 fournisseurs à l'époque pour le T16 donc quel joint choisir pour ne plus être ennuyé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique