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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Remise en route après 10 ans d’arrêt  (Lu 1224 fois)

gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #30 le: 15 Février 2021, 23:07:42 »

Bonsoir.
ben, si tu as l'extracteur à inertie tu dois bien voir ce qui se monte sur l'injecteur? Suffit juste de retirer la partie électrique.
gisele
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yannou

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #31 le: 16 Février 2021, 06:42:04 »

J’ai réussi à avoir le marteau à inertie, je dois acheter le reste mais il y a plusieurs dimensions c’est pour ça !

gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #32 le: 16 Février 2021, 08:54:31 »

Ah OK.
Donc pareil, démonte la tête d'un des injecteurs et mesure.
Sinon, tu as ça:  https://www.cdiscount.com/auto/outillage/kit-d-extracteur-d-injecteur-8pcs-ensemble-d-ext/f-1330413-auc0733297439764.html#mpos=0|mp
gisele
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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #33 le: 21 Février 2021, 18:21:12 »

Hello !!!
aux nouvelles dernières nouvelles injecteurs nettoyer !

Rien ! J’ai déposé le modulateur de pompe ! Rien ne se passe quand je lui balance du 12 v
Et la pompe de gavage baie moteur ne fonctionne plus maintenant !

Je pense que je vais être obligé de déposer cette pompe, c’est pas jolie le gazole qui en est sorti une fois le modulateur démonter !

Jeff888

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #34 le: 21 Février 2021, 20:36:04 »

Bonsoir,

la pompe pierburg d'origine sous le capot près de la batterie n'est pas un modèle de qualité et elle mange encore plus quand la pompe réservoir ne fonctionne plus.
Souvent, un petit coup de marteau (léger) sur le coté quand elle est en tension lui permet de repartir, après pour combien de temps...grande question...mais au moins pour tes tests!

Cdt....i

Jeff

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yannou

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« Réponse #35 le: 21 Février 2021, 21:49:02 »



Oui j’ai essayé !
Je me demande si je ne devrais pas  enlever la batterie et mettre une rallonge directement sur le 220 v , ça devrais réveiller bon nombres de capteurs endormis et donner un coup de fouet au calculateur ! 🤪

« Modifié: 21 Février 2021, 21:49:37 par yannou »
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #36 le: 21 Février 2021, 22:52:41 »

Bonsoir.
Donc, finalement, tu as réussi à démonter les injecteurs.
Tu n'es pas censé voir quoi que ce soit en envoyant du 12V sur le régulateur démonté. L'essai que je te proposais était de le brancher directement au 12V quand il est installé pour faire un essai de démarrage. Tu as testé sa bobine à l'ohmmètre?
Maintenant, si la pompe secondaire ne tourne plus, évidement, tu n'arriveras pas à démarrer. Va falloir la changer si tu veux poursuivre.
SI jamais elle se remettait à fonctionner, tu pourrais faire un essai avec le capteur de pression rampe démonté pour voir ce qui sort.
gisele
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yannou

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : remise en route après 10 ans d’arrêt
« Réponse #37 le: 22 Février 2021, 07:16:12 »

Les trois avec extracteur, bien collé ! Le degrippant n’a jamais réussi à pénétrer !

Mince dans la précipitation j’ai démonter, j’aurais dû relire !
Non je test aujourd’hui, j’ai arrêté ensuite !

Je vais voir pour la pompe du coup, pas le choix !


Par contre, je me demande si c’est pas bouché dedans cette pompe,  c’était bien couleur rouille une fois déposé le régulateur,
Régulateur déposé le gazole peut sortir si la pompe de gavage fonctionne ou j’ai pas bien compris le fonctionnement ?
Merci !
« Modifié: 22 Février 2021, 07:20:02 par yannou »
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yannou

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« Réponse #38 le: 22 Février 2021, 07:53:08 »

2,4ohm pour le régulateur !

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« Réponse #39 le: 22 Février 2021, 15:14:14 »

Bonjour.
Ok. Il n'est donc pas coupé et devrait fonctionner.
En attendant d'avoir commandé et reçu ta pompe secondaire, ce qui fait que tu ne peux pas faire d'essais de démarrage, tu pourrais démonter le capteur de pression rampe, insérer un tuyau dans le trou  et faire tourner au démarreur pour vidanger le vieux gasoil et faire une bonne purge qui te préparera aux prochains essais.
Maintenant que les injecteurs sont propres et qu'on peut raisonnablement penser qu'ils fonctionnent, si aux essais ça ne démarre toujours pas, il faudra se tourner vers la pompe HP. Surtout si le voltage mesuré au capteur de rampe ne décolle pas des 0,5v.
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shogo

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« Réponse #40 le: 22 Février 2021, 22:20:01 »

Certainement le capteur AAC  :saletetedeconquiditaurevoir:
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« Réponse #41 le: 22 Février 2021, 22:56:36 »

Possible. Parmi d'autres... Il y viendra peut-être. Mais en tous cas, ce n'est pas lui qui empêche la pression rampe de monter.
gisele
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« Réponse #42 le: 23 Février 2021, 06:24:11 »

Possible. Parmi d'autres... Il y viendra peut-être. Mais en tous cas, ce n'est pas lui qui empêche la pression rampe de monter.
gisele

Bien répondu ! J’ai déjà un autre soucis !

shogo

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« Réponse #43 le: 23 Février 2021, 17:03:37 »

Possible. Parmi d'autres... Il y viendra peut-être. Mais en tous cas, ce n'est pas lui qui empêche la pression rampe de monter.
gisele

C'était une blague, que Yannou devrait connaitre  :D  :payday:
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« Réponse #44 le: 23 Février 2021, 19:38:13 »

Shogo merci de laisser ce topic vierge de toute pollution facebookienne !
Merci

🤪