Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 12:56:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Interchanger éléments bois / plastique facilement ?  (Lu 1884 fois)

900xj

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 350
Interchanger éléments bois / plastique facilement ?
« le: 04 Avril 2021, 23:57:53 »

Bonjour,

La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé.

J'ai une 75 avec les éléments avant entourant le tableau de bord en vrai ronce de noyer, 1.8 Base de mars 2001, airbag marqué en argenté donc il me semble bien. Je n'ai pas pu voir en vrai de 75 avec les éléments en plastique pour comparer.

Je crois qu'on les reconnait au logo justement airbag incrusté sur ceux en plastique. Je me fiais au bas de caisse noir et ce logo pour déterminer Cowley ou Longbridge (je mélange peut-être, de mémoire) mais il y a peut-être des subtilités.

Donc voilà ma question comme j'envisage une seconde 75 en remplacement, peut-on aisément juste prendre mes éléments actuels en ronce de noyer pour les interchanger avec ceux en plastique de ma seconde ou de remplacement ou est-ce compliqué ?

Y a t'il des pièces ou des choses vicieuses à dévisser cachées au risque sinon de casser ou tout ça est juste simplement clipsé et facilement retirable, aérations et horloge comprises, avec juste quelques outils plastiques pour faire levier et déclipser pour ne pas abîmer ?

Si quelqu'un sait me dire ça ou s'il y a des incompatiblités (mon actuelle c'est une phase 1 Cowley et la remplaçante serait plutôt une Longbridge mais phase 1 aussi).  :)

Merci.

« Modifié: 07 Avril 2021, 22:36:44 par 900xj »
IP archivée

900xj

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 350
Re : Interchanger éléments bois / plastique facilement ?
« Réponse #1 le: 07 Avril 2021, 22:37:17 »

 
Personne ?  :( Ou un lien même en anglais ?
IP archivée