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Auteur Fil de discussion: [Streetwise 2.0L TD] - Calorstat sur 2.0 td  (Lu 359 fois)
lynyrd
Nouveau fan MG Rover
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« Répondre #15 le: 21 Novembre 2020, 11:03:16 »

Donc il faut dévisser la parti en plastique noir?
Je  comprends pas ces ingénieurs.
Comment ils on réussit d'intégrer le calorstat dans le refroidisseur d'huile.
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patdu62
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« Répondre #16 le: 21 Novembre 2020, 12:20:42 »

Ben ouaip!C’est comme ça.Des ingénieurs pas ingénieux!Pour nous.
« Dernière édition: 21 Novembre 2020, 12:34:35 par patdu62 » Journalisée
yannou
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WWW
« Répondre #17 le: 22 Novembre 2020, 07:41:02 »

Ça reste relativement simple pour travailler sur cette voiture, à comparer avec certaines plus récentes ou pour les distris ou autres il font s’armer de beaucoup de patience !
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lynyrd
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« Répondre #18 le: 22 Novembre 2020, 07:50:35 »

Ah ok,merci bien.
Donc c'est le liquide de refroidissement qui refroidit l'huile dans ce machin,ok.
Mais pourquoi Oscaro me donne la pièce en plastique pour mon Streetwise de 2004?
Et si c'est cette pièce en plastique,ou elle se monte ?
Il fait froid chez nous,j'ai pas envie de se coucher sous la bagnole.... :lol:
« Dernière édition: 22 Novembre 2020, 07:55:41 par lynyrd » Journalisée
patdu62
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« Répondre #19 le: 22 Novembre 2020, 09:01:14 »

Les sites comme Oscaro n’ont pas toujours les bonnes informations ou utilisent des images ou photos qui ne correspondent pas.(On peut dire « photos non contractuelles »).Une chance sur deux de recevoir la bonne piéces.
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patdu62
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« Répondre #20 le: 22 Novembre 2020, 09:11:55 »

Vérifie un peu mais normalement,ce doit être la réf PBM100040
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melo83
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« Répondre #21 le: 22 Novembre 2020, 19:04:16 »

Super, merci beaucoup Patdu62, je vois mieux à quoi ça ressemble.
Moi j'ai un problème de fuite de LR au niveau du calorstat.
Je ne sais pas si c'est juste un joint ou si c'est autre chose ???
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patdu62
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« Répondre #22 le: 22 Novembre 2020, 19:26:44 »

C’est une piéce complexe comme tu as pu le voir.Il faut absolument que tu trouves l’origine de la fuite.Joint ou pièce fissuré??Il faut que tu trouves de quoi mettre le système sous pression.Pour le test,il ne faut pas hésiter à gonfler le système un peu au dessus de la pression nominale du circuit.1,3-1,4 bars c’est bon.Le laisser assez longtemps sous pression et prendre le temps de regarder tranquillement.
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melo83
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« Répondre #23 le: 24 Novembre 2020, 18:14:57 »

Ah oui c'est une bonne idée ça 😉😉
Mais il va falloir que je demonte la 25 pour voir quelque chose, car la ou c'est situé, on ne vois rien !
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